- Tout vas bien ! J-Je... Forçais ! La grosse commission !
- Tu nous l'as fait pas à nous.
Je finis par tout leur dire et Jungkook lui regarde partout autour de nous, on finit par retourner en cours et je le vois bien fixer Yoongi qui lui à la tête sur sa main. Son visage est crispé... J'y suis pas aller de main morte...
- Je vais le trancher si violemment qu'il ne vivra plus, après je jetterais la dépouille dans un l'océan et il se fera manger par des putain de requin. Ou sinon je le séquestre dans ma cave, il va falloir que je prenne des outils d'embaumement.
Mes yeux deviennent gros et je me tourne vers Kook qui fixe toujours mon crush qui maintenant le regarde aussi tout comme la classe entière. Jimin lui donne une tape sur la tête et il semble comme se réveiller.
- Monsieur Jeon, voulez-vous voir le directeur ?
- Quoi ?
- Je ne sais pas de qui vous parlez mais si je vous reprend, les portes du directeur seront ouverte.
Mon ami n'a pas l'air de comprendre, je me décale vers lui puis chuchote à son oreille.
- Tu as parler à voix haute.
Ses joues deviennent légèrement rouge et me regarde puis Jimin qui lui rit à gorge déployée.
- Monsieur Park, un commentaire ?
Le concerné fait non de la tête essayant de contenir son rire, je vais faire quoi de ces gamin ?
Les cours passent tous très vite et nous sortons pour allez chez Jungkook, seulement, une personne en décide autrement.
- Les gars, ont peut vous parler ?
On se tourne vers Namjoon et sa bande, derrière eux se trouve Yoongi qui regarde autre part.
- Sa vous dirais qu'on vous offres un verre ? Mais il y a aussi Yoongi sa ne vous dérange pas ?
- S- Commença Jungkook.
- Il peut. Le coupais-je.
Mon ami me dit que je me laisse trop faire mais je n'y fais pas attention, on finit donc tous ensemble dans un bar bien animé entrain de boire de l'alcool. Bien sûr je suis entre les deux amis qui rit avec les garçons. Il n'y a que Yoongi et moi qui ne parlons pas vraiment aussi lui préfère regarder autour de lui enfin... Surtout les meuf...
- Et donc Yoongi, avec Yeji ? Demande Jimin en souriant méchamment.
- Je l'ai quitté.
Quoi ?
Ils ne sont plus ensemble ?
Alors peut-être que se n'est pas juste pour mon corps, j'allais parler mais Jimin pose sa main sur ma cuisse. Tout le monde la vu mais personne n'en parle tant dis que Yoongi lui regarde le bras de mon ami comme s'il allait le couper.
Jimin émet une pression pour me dire que je dois m'abstenir, je baisse la tête puis bois le contenu de mon verre, mon ami viens chuchoter des mots à mon oreille me faisant légèrement rougir.
- Une meuf arrête pas de te fixer, à ta droite.
Je me tourne doucement vers la droite et vois une filles qui me regarde avant de me faire un clin d'oeil. Je rougis et regarde Kook qui lui se moque de moi.
- Tu as l'air populaire envers les filles Taehyung.
Tout le monde regarde Namjoon qui lui sourit en fixant Yoongi. Il se passe quoi ? Celui-ci lui lance un regard noir.
- Tu es en couple ? Continue-t-il.
- Non...
- Donc tu es libre, intéressent, j'ai peut-être une personne à te proposer.
Je rougis de plus belle regardant mes amis qui eux fixent Yoongi, j'ai du mal à comprendre se qu'il se passe la...
- J-J'aime déjà quelqu'un je ne veux pas.
- Qui est-ce ? Si se n'est pas trop indiscret. Demande Seokjin intéressé.
Pourquoi j'ai l'impression que l'atmosphère change ? Yoongi a le visage dure tant dis que ses amis me fixent et les miens font de même mais avec Yoongi.
- U-Un garçon qui ne m'aime pas.
Celui-ci que j'aime lève le visage vers moi puis encre son regard dans le mien. C'est bizarre, pourquoi se regard n'est pas mauvais comme d'habitude ? C'est frustrant...
- Et se mec a décidé de faire son gros mec en manque. Rajoute Kook en fixant toujours le concerné.
Je prend son bras pour le calmer mais il semble vraiment irrité par sa présence.
- Je vais rentrer... Finis-je par dire.
Les garçons semblent comprendre que j'en ai marre et se lèvent à leur tour pour me suivre. Seulement, je me tourne vers eux en fronçant les sourcils.
- Je veux être seul, profitez moi je veux me reposer.
VOUS LISEZ
Stay With Me
FanfictionTaehyung rêve souvent de celui qu'il aime, Yoongi. Seulement, Taehyung est le genre de personne à toujours rester avec ses amis, Jimin et Jungkook. Jamais il ne fera le premier pas alors il se contente d'observer son coup de cœur embrassé sa petite...