Chapitre 5

1.6K 104 4
                                    

- Non sa suffit tu retournes en cours ! Sa fait déjà deux semaines et tu devras tout rattrapé. Hurla Maman.

Je me tourne dans le lit sans bouger, j'avoue que se sera dure de rattraper mais lorsque Yoongi ma demander si j'avais des problèmes psychologiques, je n'ai pas pu me retenir de pleurer et sortir en courant du restaurant en volant au passage les clés de voiture de Papa. Au moins je pouvais pleurer seul tranquillement.

- ALLEZ DEBOUT AVANT QUE JE NE SORTE LE BALAIS !

Je sors vite du lit pour me laver, lorsqu'elle dit ça il faut fuir le plus loin possible pour notre survie à tous. Après avoir mit mon uniforme d'été, je descend sans manger prenant mon sac et sors de la maison. J'envoie un message à mes amis pour leur dire que je reviens mais ils ne répondent pas, je verrais bien.

- TAEHYUNG SALE CON VIENT ICI !

Je me tourne vers la voix de mon ami mais ne bouge pas, il attire toute l'attention des autres merci. Je finis par les rejoindre et celui qui vient de crier me donne une pichenette tant dis que Jungkook lui se moque.

- Tu as perdu du poids ou je rêve ?

- Non regarde il a prit des muscles. Rectifie Jimin.

Un soupire sort de mes lèvres et je les prend par le bras pour aller aux casiers afin de prendre mes affaires de cours.

- Pendant les deux semaines je faisais du sport en même temps de déprimé avec un régime de deux pommes par journée.  Expliquais-je.

- Sérieux ? Juste à cause de lui ?

- Kook, tu sais très bien que je l'aime et le fais qu'il m'est dit sa me brise en pleins de petit morceaux qui ne peuvent pas être reconstruit. MA VIE EST FOUTU !

- Au moins tu as perdu le poids que tu voulais faire disparaître.

- Merci, lui au moins il est cool. Vient Jimin on boude Jungkook.

Celui-ci fais la moue avant de me sauter dessus pour me faire un câlin auquel je répond, mais on finit par se reculer lorsque Lay arrive me posant pleins de questions. Mes amis m'explique que l'on commence plus tard puisque notre prof est absent alors on s'installe dehors en riant.

Au loin, je vois Yoongi avec sa meuf. Elle essaye de l'embrasser mais lui se recule en râlant vu la manière dont il fronce les sourcils.

Est-ce qu'il le pensait vraiment ?

La sonnerie retentit et les élèves se dépêchent de rejoindre leur classe. Yoongi se retrouve seul.

- Il est seul, on l'appel ? Proposais-je.

- Mais-

- Non Jimin ne t'inquiète pas mais en aucun cas je me retrouve à côté de lui sinon je vais encore faire une gaffe.

Jungkook part le chercher et revient donc avec lui, il nous salut. Moi je ne répond pas, si j'ouvre la bouche, je vais dire un truc qu'il ne faut pas. Il s'installe à côté de Lay.

- J'ai remarquer, tu n'as pas l'air bien avec Yeji, tu vas la quitter ? Demande Lay.

- Elle est trop collante.

Mon cœur bat vite, il va devenir célibataire ? C'est ma chance non ? Il faut que je trouve un prétexte de montrer mon début d'abdos super beau peut-être que sa va l'attirer. Je donne un coup d'épaule à Jungkook qui soupire comprenant se que je veux faire et il saute de joua.

- Alors Tae tu nous montres tes nouveaux abdos !?

- Si tu veux mais se n'est rien d'exceptionnel !

Je lève mon haut après avoir vérifié que personne ne nous regarde, mes deux amis rient comme des cons tant dis qu'une main se pose dessus.

- YAAH TU FOUS QUOI ? ME TOUCHE PAS !

Je pousse Lay qui se fou littéralement de moi, IL EST SÉRIEUX !? J'abaisse mon haut en rougissant, pourquoi c'est toujours un échec.

- Je peux vous demandez un truc les gars ?

On se tourne vers Yoongi qui semble réfléchir, je l'ai jamais vu autant réfléchir.

- Taehyung et Lay vous sortez ensemble ?

Stay With MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant