Chapitre 22

1K 65 4
                                    

- Kook, on peut rentrer ? Je me sens pas bien...

- On est biiiiiiiiiiien~ Jiminii drague se beau gosse !

J'ai envie de vomir... Ma tête me fait mal et je vois légèrement trouble, sa va sortir... Eux deux sont bourrés...

Je me lève en basculant sur les côtés et finit par trouver les toilettes. Mon vomit finit, je me rince le visage mais m'arrête en sentant une main sur mon épaule.

- Mec tout vas bien ? Tu es pâle.

- Oui... Je- J'ai juste un peux la tête qui tourne...

Mes yeux n'arrive plus à rester ouvert et je finis par tomber sur le sol enfin, sur l'homme qui c'est précipité de me prendre.












Ma tête...

Elle me fait mal...

Mes yeux s'ouvrent doucement laissant voir un plafond blanc, les murs sont pareil mais avec plein de photo de personne que je ne connais pas. Où suis-je ?

La porte s'ouvre, un homme vient vers moi pour me donner un verre d'eau avec un cachet que j'accepte.

- Qui êtes-vous ?

- Tu es tombé dans les pommes hier soir dans la boîte de nuit lorsque tu étais aux toilettes. Je n'ai trouvé personne qui te connaissais alors tu es chez moi mais ne t'inquiète pas j'ai rien fait ! Oh j'espère que sa ne te dérange pas si je te tutoie ?

- Non mais... Votre nom ?

- Oh Sehun enchanté !

- Kim Taehyung, de même !

Sa ne me dit rien, il a l'air plus vieux que moi en tout cas sûrement de un ou deux ans. Il me propose d'aller me laver et me prête des vêtements, je me dépêche de le faire et il m'offre un petit-déjeuner.

Je dois prévenir les garçons !

Je leur envoie un message leur disant qu'ils n'ont pas à s'inquiéter et bonne chance pour les cours qu'ils ont rater hier.

- Alors si se n'est pas indiscret, tu n'as pas l'air d'être majeur que faisais-tu là-bas et seul ?

Je baisse la tête triste, il passe une main dans mon dos pour me soutenir et finis par dire.

- J'étais avec mes deux amis et... Disons que je n'étais pas en forme et mes amis voulaient m'aider...

- Tu as quel âge ?

- 17 ans, deuxième année de lycée et toi ?

- 20 ! Je suis ton Hyung, tu veux que je te dépose à ton lycée ou chez toi ?

- Je suis exclu pendant une semaine, mes parents veulent pas que je entre tant que je ne reprend pas.

Il semble comprendre et nous continuons de discuter pendant un moment, Sehun est vraiment super gentil ! Il doit voir un ami aujourd'hui donc il m'a proposé de venir pour passer le temps, au final j'ai accepter et donc me retrouve entre lui et Chanyeol qui est géant ! Mais super gentil.

Je n'aurais pas pensé faire deux rencontres aujourd'hui, mais je ne regrette pas.

Ils me déposent devant la maison de Jungkook et me salut en disant qu'il m'enverra un message.

Lorsque je rentre, Jungkook me prend dans ses bras en s'excusant mais je le rassure comme je peux. Je lui explique donc qui est Sehun et il me dit qu'il a hâte de le rencontrer.

Peut-être qu'il prendra une grande place dans mon cœur.

Stay With MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant