Chapitre 18

1.2K 84 3
                                    

- Donc vous êtes en couple ?

Je hoche la tête à Seokjin qui se lève et tire la joue de Yoongi qui lui râle en le repoussant.

- On va avoir une discussion tout de suite nous deux !

À peine dit qu'ils disparaissent dans le couloir me laissant seul avec Namjoon qui est en caleçon. Il se tourne vers moi puis harque un sourcil.

NON MAIS HABILLE TOI GROS FOU !!

Sans le vouloir mon regard se pose sur son torse musclé puis sur tout son corps.

Une merveille...

- MAIS TU VAS T'HABILLER ! Hurlais-je.

Il sursaute choqué, quand à moi, je me recule pour m'éloigner de lui. Namjoon s'en va dans ne couloir que les deux ont empreinter. Ils en mettent du temps...

Je me dirige vers la porte où ils sont rentrés et écoute à la porte, peut-être que je ne devrais pas mais c'est plus fort que moi !

- Arrête tes conneries, il n'y a rien qui est louche.

- Bien sûr que si ! Il y a même pas deux jours tu faisais tout pour le mettre dans ton lit en voulant que du mal pour lui et d'un coup tu me dis que tu sors avec. Non non, tu ne me l'as fais pas Min Yoongi. Tu cache quoi ?

Je l'entend pousser un gros soupire et un grincement.

C'est vrai que c'est aller plutôt vite...

J'ai dit oui sans chercher...

- Je l'aime, tu me voyais vraiment dire ça à voix haute ? Surtout que j'étais avec Yeji à se moment et je me voyait mal dire ça.

- Tu avais honte de l'aimer ? Et pourquoi tu ne nous en a pas parler avant !?

- Bien sûr que non ! Je ne savais même pas c'était quoi ses foutu sentiments alors arrête. Pourquoi tu viens me faire chiez ?

- Je ne veux pas que tu brises son cœur, Taehyung est si mignon mais une petite action pourrait le détruire donc compte sur moi pour te frapper si tu lui fais mal. Sur ceux je vais appeler ses amis pour qu'ils soient au courant.

La porte s'ouvre brutalement me faisant tomber sur le sol bruyamment.

Je touche ma joue qui a reçu le coup et lève timidement la tête.

Je crois que je suis démasqué...

- S-Salut... Je passais dans le couloir pour trouver les toilettes, j'ai marché sur mon pied et BOOM je suis tomber sur le côté ou au moment je suppose que tu as ouvert la porte ! Mentis-je.

J'essaye de sourire sans trop forcer tout en grattant ma nuque. Ils me regardent bizarrement puis Seokjin m'aide à me relever.

- Elle sont juste là.

Il me montre du doigt et je fonce dans celle-ci, à peine dedans que je m'enferme à clé.

- Je suis débile ! Oh la la c'est foutu je suis pas discret ! Pourquoi sa m'arrive a moi !? Je devrais parler moins fort...

Je tire la chasse d'eau pour faire genre que je suis aller aux toilettes et sort pour rejoindre le salon, Seokjin téléphone et  Yoongi le regardent de travers.

- Oui, je devais vous prévenir. C'est normal, mais ne soyez pas violent envers Taehyung. Merci, je sais que vous ne l'êtes pas mais on ne sait jamais après tout on parle de Yoongi.

Je m'empresse de regarder avec qui il parle, oh non il leur a dit ! Ils vont réagir comment !?

- Je vous l'envoie, à plus.

Il pose son téléphone et je le questionne.

- Pourquoi tu appelais Jimin !? Tu lui as dit quoi !? Ils viennent !?

- Je leur ai dit pour vous deux je ne pouvais pas rester dans l'ombre et ils vont arriver au plus vite.

Espérons qu'ils comprennent sinon je vais finir sans tête ! J'entend un soupire, je me tourne vers Yoongi ferme les yeux soûler. Il voudrait bien que je vienne sur lui ? J'avance doucement vers lui, ses yeux s'ouvrent pour me fixer.

- Tu n'as pas besoin de demander, vient.

Un sourire apparaît sur mon visage et je me met sur lui heureux, j'ai toujours voulu faire ça mais à chaque fois c'était cette Yeji. BERK. Savoir quelle la embrasser me soûle, surtout quand c'était devant moi.

La main de Yoongi vient me mettre plus contre lui et vient tourner mon visage pour me regarder dans les yeux. Il s'approche de moi pour venir déposer ses lèvres sur les miennes, mes yeux se ferment immédiatement et entoure sa tête de mes bras.

Cette proximité que nous avons.

Est comme un rêve qui au début n'allais pas se réaliser...

Mais maintenant je suis vraiment dans ses bras entrain de me faire embrasser par lui...

Stay With MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant