Chapitre 23

1K 68 1
                                    

- Je veux paaaaas~ Les cours c'est nul ! Je veux pas le voir ! Me plainais-je.

- T'inquiète on est là, alors sinon ton pote il vient à la sortit se soir ?

- Oui !

Sehun et moi avons énormément parler pendant la semaine dernière et il a décidé de venir me voir. J'ai trop envie de le revoir on s'amuse beaucoup ensemble !

- Vous verrez, il est super gentil ! On a parler jour et nuit et maintenant je me sens mieux !

- Je l'ai bien remarquer tu parles toujours de lui.

Je tire la langue à Kook qui fronce les sourcils en regardant derrière moi, Jimin lui qui avait jeter un œil à son portable fait comme lui. Je finis par me tourner me trouvant nez à nez avec Yoongi qui est avec ses amis.

Il s'est couper les cheveux.

C'est si beau...

Non !

Je ne dois pas me faire avoir, il ne veut que mon corps.

- Tu n'as répondu à aucun de mes messages. Tu as mal interprété Taehyu-

- Les gars ça va sonner on devrait y aller.

Je pars le cœur lourd, le laisser seul est horrible mais non. Je ne veux pas. Il n'aura pas mon corps, jamais.

- Tae...

- Je vais bien...

Les cours passent vite et pendant toute la journée Yoongi a essayé de m'approcher, à chaque fois j'ai réussi à l'esquiver en étant dans le plus grand des mal. On sort du bâtiment pour aller vers la sortit, pleins de fille tourne en rond vers un groupe de personne. J'aperçois Sehun et me dépêche d'aller le voir pour le saluer.

Il me sourit puis me prend dans ses bras, il me présente ensuite ses amis auquel il y a avait Chanyeol, Jongin, Minseok et une fille super belle avec les cheveux châtain Jisoo. Je leur présente mes amis et nous discutons ensemble.

- Je te dépose ?

- Si tu veux ! Sa vous dérange ou pas ? Demandais-je à mes amis.

Ils allaient répondre mais une voix les coupa.

- Oui.

Je me tourne vers Yoongi qui a vraiment l'air en colère et se dégage de l'emprise des deux amis.

- C'est mon mec, je le raccompagne.

On est toujours ensemble ?

- Taehyung c'est vrai ?

Ils se tournent tous vers moi, un stresse s'empare de mon corps sans le vouloir. C'est comme si c'était une énorme bêtise que je ne devais pas faire, suis-je toujours avec ? Ou non ?

J'attrape la main Jimin qui semble comprendre et hoche la tête à Jungkook qui comprend.

- Merci Sehun pour ta proposition mais on le ramène, bonne soirée, on espère que l'on se reverra vite.

Au loin je vois Hoseok qui parle avec Lay, et je bloque quelques secondes. On ne les a pas vue depuis longtemps mais en voyant leur mains liées je comprend vite.

- Non ! Taehyung putain !

Une main vient violemment me prendre pour me coller à lui. Je reste figé en remarquant des larmes coulées abondamment de ses joues.

- On est ensemble non !?

Mes yeux deviennent humides, je dois répondre quoi ? Mon cœur me fait si mal, il me prend dans se bras nichant son visage dans cou.

- J-Je... Ma voix se craque m'empêchant de répondre.

Je le repousse un peu, les larmes coulent mais j'arrive à articuler.

- O-On est aller trop v-vite.

Je me tourne vers mes amis qui viennent directement me prend dans leur bras et m'emmène plus loin.

Stay With MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant