Chapitre 8

1.4K 86 7
                                    

- Tu es gay ?

Son visage rougit.

- P-Pardon ! Je... C'EST SORTIT TOUT SEUL JE VOULAIS JUSTE DIRE UN TRUC !

Je suis vraiment con ! Je frappe ma tête légèrement mais il attrape mes mains entre les siennes.

- J'aurais pensé que tu m'aurais reconnu...

- Reconnu ?

Je le détaille des pieds à la tête mais il me dit vraiment rien, il dois sûrement se tromper. Il me lâche puis passe sa main dans ses cheveux gêner par la situation.

- C'est vraiment gênant... En primaire... On s'était embrasser et après on était toujours ensemble...

- Q-Quoi !?

[...]

J'ajuste mon uniforme et sors, aujourd'hui je ne prend pas mon livre car sa fait maintenant une semaine que je l'essaye et sa part n'importe comment...

Entre le fais que je le fixais ou mettant mon fessier en hauteur rien ne sais passé, il me regarde encore plus mal qu'avant du coup j'abandonne et ne fait plus rien. Surtout que même sans j'arrive à faire des trucs chelou.

- Salut Tae !

Hoseok saute sur moi et embrasse ma joue. Depuis que je l'ai croisé il attend devant ma maison le matin et nous partons ensemble en cours, il traîne plus souvent avec nous mais aussi avec Yoongi puisque mes amis ont trouvé une forte amitié avec les siens. Quand à Hoseok me colle énormément.


Hier.

Devant tout le monde.


Il m'a embrasser.

Pourquoi ?


Je ne sais pas.


Il a dit que c'étais comme quand on était petit.

J'ai fais des recherches sur lui et m'en suis souvenu, seulement lui il était pas aussi mince avant il avait des formes plus développé et mangeait tout se qu'il voyait. Même maintenant il mange toujours autant mais grossis plus grace au sport qu'il fait. C'est limite il a pas grandit dans sa tête vue la manière dont il me touche.

On arrive ensemble au lycée, on salut tout le monde sauf Yoongi pour ma part. Lui roule des yeux au fur et à mesure que Yeji parle, elle devrait le savoir qu'il est souler par elle sauf si elle est aveugle se qui est fortement possible.

- Tae, Hoseok aujourd'hui on finit à midi avec les mecs on va manger au fast food vous venez ?!

- Seulement si Tae y va !

- Pourquoi pas mais j'ai pas-

- Je te payerais le repas ! Hurla presque mon ami d'enfance.

Je hoche la tête sachant très bien qu'il allait forcer, il embrasse ma joue puis court au casier. Mes amis en profitent pour me questionner.

- Vous êtes en couples !?

- Non Kook...

- Alors pourquoi il t'embrasse à chaque fois !? Rajoute Jimin.

- Une longue histoire...

Je soupire en tournant la tête vers Yoongi qui me fixait sans faire attention à sa meuf, à ma plus grande surprise, un sourire assez, pervers ? Se forme et il pousse Yeji en lui disant de dégager. Celle-ci tire une mou, elle pense être belle ? Parce-que la elle est vraiment moche...

Une masse entoure mon corps.

- Tae sa te dis qu'en cours on se met à côté pour que je t'aide ??

- Non, je suis bien vers Kook.

- Mais... Tu ne m'apprécie pas ?

- Quoi ? Je n'ai jamais-

- Il veut pas alors laisse le OK. Le coupa Yoongi.

Vient-il de me protéger ? Mon corps tombe sur les cuisses de Jungkook qui râle, alors sa fait ça d'être protéger par celui qu'on aimes~ Mon cœur bat si vite, mes joues doivent sûrement être rouge comme une tomate.

- C'est bon, on a perdu pour maintenant une heure voir plus... Se plaint Jimin.

J'entend un rire, mais c'est celui de YOONGI !

Stay With MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant