Chapitre 16

1.2K 83 1
                                    

Je regrette vraiment d'être rentrer à la maison, hier soir lorsqueje suis rentré, ils étaient tous les trois partit au resto sans moi...

C'est blessant de voir qu'ils attendent que je ne soit pas la pour y aller. J'enfile mon uniforme de cours et sors de la maison, Hoseok n'est pas la puisque ces derniers temps j'était plus à la maison. Et pour être honnête je préfère être seul...

Hier à été vraiment horrible je ne comprend pas pourquoi ils sont tous agit comme ça...

Je continue de marcher mais lorsque j'arrive au lycée, une main se pose sur ma bouche et m'entraîne violemment dans une ruelle. J'essaye de me libérer mais la personne persiste et me colle au mur, voyant qui c'est, mon corps arrête de bouger tant dis que mes yeux grandissent.

Son regard est légèrement humide se qui me préoccupe beaucoup, il ne semble pas être comme les derniers jours et paraît calme comme au début.

Sa main s'enlève de ma bouche comprenant que je n'allais pas crier ou fuir.

- Je suis le pire des connard.

Ah... Ok.

Heureux de le savoir...

- Je regrette tellement se que je t'ai fais... Depuis le début tu me plaît mais je n'arrive pas à agir correctement... Pardonne moi, j'ai été si horrible avec toi...

Au fur et à mesure, sa voix se brise se qui pince mon coeur. Je viens mettre mes mains sur ses joues et enlève les larmes qui coulent, je ne veux pas qu'il pleure.

- T-Tu regrettes vraiment ? Lui demandais-je.

Sans le savoir les larmes coulaient sur mes joues, il semble comprendre que je veux être à ses côtés et se rapproche de moi. Ses lèvres viennent rencontré les miennes doucement comme si j'étais fragile. Il mouve ses lèvres en me poussant encore plus sur le mur, j'essaye de suivre son rythme comme je peux malgré que je n'ai pas l'habitude. Ses mains viennent se mettre sur mes cuisses puis sur mon postérieur, je bouge pour qu'ils les retirent sur qu'il fait immédiatement comprenant qu'il a fait une bêtise.

Ses lèvres se retirent puis il me regarde haletant. Son regard dérive sur mes lèvres pour vite y replongé comme s'il c'était trop longtemps retenu de le faire. Sa langue rencontre la mienne pour danser ensemble, ses mains s'entremêlent avec les miennes. Ce toucher donne quelques frissons de plaisir.

J'ai l'impression d'être avec un Yoongi totalement différente...

Mais...

J'arrête le baiser pour le regarder en fronçant les sourcils.

- Tu as vraiment quitter Yeji ?

Il rit en me disant un oui puis me smack.
Au loin je vois mes amis qui sont entrain d'attendre, ils vont se demander pourquoi j'ai mit autant de temps mais si je leur dis que j'étais entrain de me faire galoché par Yoongi je ne pense pas que sa leur plaira...

- On leur dira rien pour le moment mais d'abord... Veux-tu être mon copain Taehyung ?

Je rougis.

JE VAIS MOURIR TELLEMENT C'EST TROP BEAU OH MON DIEU !!

- OUII

Je lui saute presque dessus pour lui faire un câlin, il semble choqué. Je me détache ne sachant pas vraiment s'il aime les câlins, seulement il vient et me prend dans bras en embrassant mon front au passage.

- Par contre le livre qui dépasse de ton sac je vais le déchirer si tu le jettes pas.

Comprenant de quoi il parle je ferme vite mon sac.

Je le ferais plutard.

Stay With MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant