Chapitre 24

1K 68 1
                                    

- Ouvrez vos livres pages 58 nous allons travailler sur l'histoire.

Mon regard est toujours perdu dans le vide, je ne veux pas bouger...

Je n'ai plus de raison de le faire, maintenant je suis seul, j'ai quitté celui que j'aimais tant. Je n'arrive pas à savoir si c'était la meilleur solution.

Il pleurait...

Yoongi pleurait !

Je suis un monstre !

Ma tête se met dans mes bras et pleure silencieusement voulant cacher ma tristesse.

- Non mais il lui courait autour, ils sont sortit ensemble et maintenant il le quitte il est putain de con celui la !

Oui je le suis.

- Et toi t'es une pute en chaleur donc au lieu d'ouvrir ta grande gueule tu peux la fermer sa nous fera des vacances.

- Monsieur Jeon ! Hurla le prof.

- Ah... Pardon pour le dérangement Monsieur vous pouvez continuer.

Exaspéré par lui le prof continue le cours, une main vient toucher mes cheveux et joue avec. Il ne parle pas pour évité de dire les mauvais mots, heureusement que j'ai mes amis... Je me redresse pour me coller à lui, il me sourit puis se concentre sur les cours me laissant vide.

La fin des cours arrivent, Jimin se dépêche de nous faire sortir sous le regard insistant de Yoongi. Je ne saurais dire quel regard il nous donnait puisque j'ai évité de le regarder.

Lorsque l'on se met sur le muret comme à notre habitude je remarque que Yoongi et ses amis ont fait de même mais à l'opposé.

Lorsqu'il était avec Yeji il était là, lorsqu'il était avec moi c'était à mes côtés...

Les larmes coulent de plus en plus, j'essaie de faire en sorte qu'il ne voit pas et me tourne pour mettre ma tête dans mon sac. Voila. Au moins personne ne me verra comme ça.

- Tu fais quoi Tae ?

- Je me cache.

Je sens les bras de Jimin m'entourer puis sa tête sur mon épaule. J'entend Jungkook grogner et partir je ne sais où, alors j'enlève le sac et remarque qu'il est avec le groupe d'en face.

- I-Il fait quoi ?

- Je sais pas... Seokjin lui a fait signe.

Mon portable nous coupe, je regarde et vois un message de Sehun qui me dit de regarder à l'entrée, je le fais et le remarque seul avec des lunettes de soleil qui le rendent trop beau. Avec Jimin on va vers lui.

- Salut ça va ?

Je hoche la tête quand à Jimin dit oui, Sehun me scrute du regard puis remarque mes larmes.

- Tu es sur que tout vas bien ?

- Oui... Ne t'inquiète pas...

Jimin essaye de changer de sujet et ils parlent d'autres choses.

- Putain pourquoi Jungkook le ramène ?

On regarde notre ami qui est avec Yoongi et ses amis, non ! Je ne veux pas le voir ! Je me recule.

Je regrette se que j'ai fais mais je ne dois pas céder !

Lorsqu'il arrive à nous, je baisse les yeux jusqu'à qu'une main s'empare de la mienne.

- Tu as besoin de sortir un peu, je vais te changer les idées moi !

Sehun me tire à lui et m'ouvre la porte de sa voiture pour m'y mettre, Jimin vient vers moi et me dit de le prévenir lorsque je reviens et il part disputé Jungkook qui lui à l'air d'être énervé contre lui.

Pourquoi il le dispute même si qu'il n'a rien fait ?

Pourquoi il a l'air proche du groupe de Yoongi ?

Jimin semble blesser par une parole et a les larmes aux yeux, Jungkook lui fronce les sourcils et semble stresser d'un coup.

- S-Sehun

- Il peut.

Je sors de la voiture ayant quelques larmes qui coulent et prend la main de Jimin, en me voyant il se colle à mes côtés.

- Taehyung on doit te parler.

- Tu as fais pleurer Jimin, tu lui as fait quoi ?

- Jimin je ne voulais pas... Pardon... Mais Taehyung dois mettre les chose au clair...

- Vient Jimin on sèche ensemble avec Sehun.

Stay With MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant