Chapitre 20

1.1K 70 2
                                    

Mes yeux s'ouvrent doucement sentant une présence sur ma bouche, je vois Yoongi qui me sourit et m'embrasse une dernière fois.

- Bien dormit ?

- Mmh...

Je l'entend rire, je pose ma tête sur son épaule puisqu'il c'est allongé à mes côtés, il est tendu mais commence à être mieux.

- Pourquoi tu es toujours tendu avec moi ? Soupirais-je encore endormit.

- Je veux pas me comporter comme avec les autres, j'ai envie que tu te sentes exceptionnel.

Un grand sourire se forme sur mon visage, je me relève et l'embrasse. Il passe sa main sur ma nuque pour approfondir le baiser. J'ai le goût de l'alcool dans la bouche c'est pas très bon par contre...

Sa langue rencontre la mienne pour commencer à se chercher, il domine vite notre échange en me poussant contre le matelas me retrouvant en dessous de lui. Nos bouches se séparent nous laissant haletant, son regard est brûlant d'envie tant dis que moi gémis légèrement lorsque sa main descend sur mon membre qui gonfle à vu d'oeil.

Sa bouche parcours la peau de mon cou puis commence à suivre sa main retirant mon haut pour le jeter dans la pièce. Il joue avec mon pantalon puis lève mes jambes afin de le retirer dévoilant mon corps cacher seulement par un dernier tissus.

- Tu te souviens lorsque je t'avais toucher le ventre ?

- O-Oui...

- J'avais une folle envie de te marquer.

- Alors fait le.

Sa tête plonge sur celui-ci et le mordille en laissant une trainée de marque violette. Il remonte vers mon visage et vient m'embrasser en passant une main dans mon caleçon.

- Y-Yoongi, s'il te plaît !

- Tu veux quoi Taehyung ?

- Bouge cette foutu main !

Il rit avant de baisser violemment mon dernier tissus et donne des coups de poignet sur ma virilité qui me fait hurler de plaisir.

- Putain je suis dur maintenant.

Il se sépare de moi pour ouvrir un tiroir, il en sort une capote avec du lubrifiant qu'il enfile vite. Plusieurs doigts viennent se mettre dans ma bouche, je les aspire et joue avec comme je peux. Voulant plus il les sort et met directement les trois doigts qui ne me dérange pas vraiment. Sa ne me fait pas mal mais plutôt du bien, j'avoue que c'est bizarre mais aucune douleur ne se fait sentir.

- Première fois que je vois une personne comme ça.

Cette phrase me stop et je pousse ses doigts malgré que je suis excité.

- Donc tu penses à ceux que tu as baisé avant moi-même qui suis juste ici ! Tes sérieux !?

- Quoi non !

- C'est bon j'ai plus envie.

Je me lève et prend mes habits au sol mais Yoongi attrape mon poignet.

- Tu fais quoi ? Tu pars ? Je n'y pensais pas je te le promet !

- C'est quand la dernière fois que tu l'as fait ? Et avec qui ?

Son regard se baisse.

Putain.

Je met mon caleçon et sort vite pour me diriger dans la salle de bain en pleure.

Il est sérieux !

Mon cœur me fait mal... Les larmes coulent de plus belle, une personne frappe à la porte mais je l'ignore.

- Taehyung c'est Seokjin, je peux entrer ?

Sans savoir pourquoi je déverrouille la porte et m'assois sur un côté, il se dépêche de fermer à clé et vient vers moi.

- Que se passe-t-il ? Ne pleure pas d'accord ?

- Je veux plus le voir ! Qu'il aille voir ailleurs j'ai ai marre, je pensais qu'il était redevenu gentil mais non il ne pense qu'à mon putain de corps ! Hurlais-je.

Seokjin me prend dans ses bras pour ensuite me chuchoter.

- Je vais t'emmener chez Jungkook d'accord ? Je parlerais à Yoongi.


___

Coucou~

Je risquerai de ne pas publier ce week-end puisque je ne suis pas chez moi 😊

J'espère que ce petit chapitre vous a plus !😘

Stay With MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant