Il en met du temps à arriver...
J'AI MAL AU PIED À ATTENDRE COMME ÇA MOI !!
- Pourquoi tu bouge autant ?
Je me tourne vers Yoongi et lui saute dessus presque désespérément.
- J'ai maaaaal au pied....
-Je vais me faire pardonner, allons y mon cœur.
Il passe un bras sur ma hanche pour que l'on soit collé et nous nous rendons dans un café, je me prend des gâteaux avec un latte. Lui prend un café mais rien avec.
- Tu n'as pas faim ?
- Pas vraiment.
Pfff.
Il est tout maigrichon et il ne mange pas. Je prend ma cuillère et prend un peux du gâteau de fraise pour l'apporter à sa bouche. Après avoir soupirer sa bouche s'ouvre et je lui donne le manger heureux.
Je mange ensuite se que je veux c'est à dire de tout.
- Tu aimes ?
Je relèvera tête et le regarde, sa tête est appuyée sur le creue de sa main et il est beaucoup trop mignon~
- Ché Tro bon !
Il se met à rire légèrement me faisant arrêter tout mouvement, c'est rare de le voir rire comme ça. Même lorsqu'il était avec Yeji il n'a jamais rit dans mes souvenirs.
Je devrais un peu arrêter de penser à elle !
- Tu debrais rire plus soubent
- Un vrai cochon se gamin...
Yoongi se lève pour venir s'assoir à mes côtés, il tourne ma tête et vient lécher les deux coins de mes lèvres. Il m'embrasse ensuite laissant sa langue rejoindre la mienne malgré qu'il y est de la nourriture. Ce goût de fraise qui est avec est magnifique même si que je sais très bien que c'est la nourriture.
Il s'écarte et je fais les gros yeux en remarquant qu'il ma piquer de la nourriture et se remet face à moi comme s'il n'avait rien fait.
- Grand-mère regarde les amoureux !
- Oui, laisse les donc tranquille comme tu dis ils veulent être ensemble et sans être déranger.
- Se sont des hommes sa veut dire que je peux être avec une fille ?
- Tu verras ça plus tard la tu es trop jeune.
Je regarde la petite fille à la table d'a côté, elle est vraiment toute choopi.
- Yoongi je veux un enfant.
- Hein ? Taehyung pourquoi tu penses à un truc pareille même si que l'on a toujours pas finit le lycée...
- Je pense simplement au futur.
- Sa fait trop de bruit pour rien.
- Tu verras, on en aura un et tu ne pourras rien dire.
On continue de manger et se bagarrer tout le long et fini par sortir. Il me raccompagne jusqu'à ma maison et m'embrasse passionnément.
- À demain mon cœur.
- À demain !
Je le regarde dans les yeux pour ne pas oublier sa beauté et vient déposer un baiser sur sa joue.
- Un vrai gamin toi...
On se sourit et s'embrasse une dernière fois et part après avoir fait en sorte que l'on n'oubli pas le visage l'un de l'autre.
Fin
Voilà la fin 🥺
J'espère que ma fanfiction Taegi vous aura plus !On se reverra pour d'autre histoire en cours ou une en préparation qui sera très mouvementé, je travail dessus depuis un moment et j'y met énormément de temps !!❤
À bientôt prenez soin de vous ❤🥰
VOUS LISEZ
Stay With Me
FanfictionTaehyung rêve souvent de celui qu'il aime, Yoongi. Seulement, Taehyung est le genre de personne à toujours rester avec ses amis, Jimin et Jungkook. Jamais il ne fera le premier pas alors il se contente d'observer son coup de cœur embrassé sa petite...