Le soleil vint aveugler mes petits yeux endormis. Tout en les ouvrant lentement, j'entendais les oiseaux chanter.
La journée commençait par ces petits chants agréables.
Alors que j'étais concentré sur ces sons aigus, je me réveillais rapidement lorsque je me rendais compte que je n'étais pas dans mon lit.
C'était la chambre de Chim.
Son bras vint m'enlacer et sa virilité vint se frotter contre mes fesses.
Oh mon Dieu.
Il se passait quoi là ?
Non en fait je savais très bien ce qu'il se passait.
Mais whfathjlmmm !!!?
J'étais dans le lit de Jimin, sans aucun vêtement et Chim, ne portait qu'un caleçon, dans laquelle s'était formée une érection, qui inconsciemment venait se frotter entre les fesses.
D'abord pourquoi j'étais… Nu ?
Me dites pas que…
Non, non, c'est pas possible !
Je ne me souvenais même pas de ma première fois !
Un début de journée tout à fait normal quoi…
Non ! C'est pas normal du tout !
Je le sentis me donner un léger coup de bassin dans son sommeil.
…
Merde.
Je bande.
Ok. Il fallait que je sorte d'ici.
C'était soit je restais et je lui sautais dessus et je le prenais jusqu'à en perdre la tête. Soit je restais sage et j'allais m'occuper de ce petit problème sous la douche.
…
Je choisissais de faire un mélange des deux. Je restais, mais je restais sage.
Argh !
Je m'imaginais déjà mille et une façons de faire perdre la tête à mon meilleur ami et de le faire mien. Mais je profitais du moment. Ce n'était pas tous les jours que je me réveillais dans ses bras… Et… Sans vêtements.
Putain c'était trop excitant !
Notre chaleur corporelle s'imprègnait l'une de l'autre. Nos corps étaient si proches, son torse collé à mon dos et sa tête dans mes cheveux, que je ne savais plus si je bouillonais de plaisir, de gêne ou parce qu'il faisait une chaleur étouffante.
J'avais juste chaud.
Et une chose dont j'étais sûr… J'adorais cette chaleur.
Par contre il devait vraiment arrêter de bougé sa virilité au niveau de mes fesses.
J'avais peur qu'il ne se réveil et qu'il ne se rende compte que je bandai à cause de son corps.
- Umh… UhUh… Ko-Kookie ?
- …
- Tu dors ?
Je ne disais rien, faisons plutôt semblant de dormir.
Je refermais les yeux.
Je senti alors un coup de bassin, ce qui me fit pousser un gémissement sourd.
- Putain, il a vraiment de belles fesses.
Il déplaça sa tête jusqu'à ma nuque et je sentais son souffle s'échouer sur celle-ci.
Un frisson me parcourut l'échine.
C'était alors qu'il y donnait un coup de langue.
- Ah…
Pris de surprise, je n'avais pu contenir ma voix.
Oh mon Dieu… Il sait…
C'était hyper embarrassant.
- Kookie… T-t'es réveillé ?
- Non ?
🧸🧸🧸🧸🧸🧸🧸🧸
Ah.. Oui oui c'est bien ça... LE PREMIER CHAPITRE DE LA JOURNÉE !!! ^^
Bisous bisous sur vos lèvres toutes douces mes petites peluches ❤️❤️❤️
VOUS LISEZ
Chim is my CRUSH [TERMINER]
FanfictionJimin c'est le Crush à Jungkook. Exactement ! Il aimerait pouvoir le garder à ses côtés. Des câlins et des bisous avec son bébé mochi, c'était tout ce dont il rêvait ! Mais était-il prêt à assumer ses sentiments ? Puis Jimin les accepterait-il...