PDV Jungkook
Il m'embrassait comme si j'étais sa possession.
J'aimais sa langue, je ne pouvais pas dire le contraire.
Ses lèvres pulpeuses qui se mouvaient sur les miennes, mon esprit, mon corps, mon cœur aussi bien sûr, tout lui appartenait. À cet instant je pouvais tout lui donner.
Quand c'était Chim, tout simplement, je n'étais plus maître de moi-même.
À mon plus grand des désappointements, il brisa notre baiser pour aller glisser sa langue dans mon cou.
Après une léchouille il releva son visage pour me faire face.
- La prochaine fois demande moi si tu veux un suçon, le maquillage ça donne des boutons, bébé.
Il soupira comme soulagé, mais à la fois son agacement se faisait remarquer sur son regard.
Il me plaqua contre le mur.
- Je peux conclure que tu n'as rien fait dans la salle de bain finalement ? Ce qui ne m'aurait point plu s'il en avait été le contraire. Tu t'es bien amusé à crier de plaisir pour les murs ?
- J'ai crié pour toi. Le défiais-je.
À quoi bon contredire les faits, il savait très bien que je ne couchais pas de droite à gauche de toute façon...
N'est-ce pas ?
- Ecoute Kookie. Je m'y prend peut-être mal, mais t'es à moi ! Alors maintenant tu vas éviter tout contact avec n'importe qui. Fille ou garçon, tu n'approches plus personne. C'est la seule façon pour que je puisse te faire confiance.
Euh... Je suis pas convaincu là, petit mochi.
- Ce soir tu dors dans mon lit. Il est hors de question que tu quittes mon radar à présent.
OK...
C'était une confirmation...
Il existait plus fou que moi.
Et moi je dis rien ? Je suis soumis c'est ça ?
👄👄👄👄👀
It sucks I know
Dites-moi moi ce que vous en pensez plzzzzzz !? :)
Mon inspiration elle s'est cachée dans l'intimité de Chim et j'arrive plus à la récupérer 🤷♀️
Kookie décale steuplaît !Me tapez pas ! C'était Ouhlala très très gentil je vous dis.
Petit Kookie chéri... Dis-leur ? ^^
Vous savez bien que je suis un ange T-T
(un petit peu quand même non ?)Vite je sors du bain !
J'ai froid...Kissouuuu
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
VOUS LISEZ
Chim is my CRUSH [TERMINER]
FanfictionJimin c'est le Crush à Jungkook. Exactement ! Il aimerait pouvoir le garder à ses côtés. Des câlins et des bisous avec son bébé mochi, c'était tout ce dont il rêvait ! Mais était-il prêt à assumer ses sentiments ? Puis Jimin les accepterait-il...