PDV Jimin
Ce matin, le visage d'un ange se trouvait face au mien. J'envisageais de me réveiller ainsi tous les matins qui en suivraient.
Kookie avait un visage pur et innocent.
Je me séparais de cette vue à contre cœur et j'allais préparer le petit déjeuner.
Je lui avais apporté sur un plateau et j'eu le droit à un sourire.
Je ne vous cacherais pas que son sourire c'était le soleil de ma vie.
Je l'avais aidé à désinfecter ses blessures et à se préparer pour l'université.
Il ne pouvait pas rester cacher toute sa vie et s'il ne se rendait pas en cours il allait gâcher son année.
Nous marchions côte à côte quand je sentais le regard des autres nous brûler le dos.
Je ne disais rien et je passais mon bras autour des épaules de mon meilleur ami.
Je lui partageais ma chaleur et ma protection pour qu'il puisse garder la tête haute.
En cours j'avais remarqué certains lui lancer des boulettes de papier sur sa table. J'en pris un et l'ouvri… C'était des insultes.
J'imprimais le visage de chacun de ceux qui s'en étaient pris à lui pendant les cours.
À la fin du dernier cours, je le vis fuir à vitesse grand V. (NDA : Tae ?)
Il ne m'avait pas attendu, alors je me dépêchais de rassembler mes affaires pour vite le retrouver.
Il avait beau ne rien montrer à l'extérieur et ne rien me dire, il ne restait pas insensible à toute l'hostilité dont faisait part les autres envers lui.
Il était sûrement parti se réfugier dans les toilettes pour évacuer toute sa haine ou sa tristesse.
Mais moi je ne voulais pas qu'il reste seul. Depuis que je savais, je voulais être là pour lui !
Je courrais en direction des toilettes de l'étage quand je bousculais par mégarde un étudiant sur mon passage.
- Oh tout doux le petit Jimin ! Ricana-t-il.
Je tournais alors pour lui faire face.
- Quoi ? T'as un truc à me dire ou ta langue sert à rien ?
Je l'interloquais avec mépris.
Un sourire narquois s'était formé sur son visage.
Puis il se mordit la lèvre inférieur.
- Tu diras à ton pote gay que nous avons bien apprécié sa langue l'autre jour et qu'elle manque à nos virilité si tu vois ce que je veux dire.
Il s'était rapproché de moi pour chuchoter à mon oreille.
- Fait pas comme si tu ne lui as jamais fait goûter la tienne.
- …
Attend… Ils ont fait quoi à Kookie ? C'est pas ce que je pense ?
Je vais tuer ces mecs.
Son sourire était si malsain je ne supportais plus cette vision qu'il m'offrait.
Son visage j'allais l'amocher et bien correctement.
🍏🍑🍐🥭
Pomme pêche poire abricots...
Oh..! Un petit mochi est passé ! ^^
Faisons ******* et pas ******* ❤️
VOUS LISEZ
Chim is my CRUSH [TERMINER]
FanficJimin c'est le Crush à Jungkook. Exactement ! Il aimerait pouvoir le garder à ses côtés. Des câlins et des bisous avec son bébé mochi, c'était tout ce dont il rêvait ! Mais était-il prêt à assumer ses sentiments ? Puis Jimin les accepterait-il...