Chapitre 97

194 14 11
                                    

PDV Jimin 

Deux semaines que Jungkook était dans le coma. Deux semaines ! Une semaine de plus et je n'en pourrai plus. 

*Tulutulu tulutulu...*

C'était un appel de l'hôpital. 

J'avais peur de décrocher. 

Et s'ils m'annonçaient que c'était fini ? 

Que mon Kookie était parti ? 

Je n'étais pas prêt à l'entendre. 

Je ne voulais pas l'entendre.

Les larmes menaçaient de couler. 

Mais si Jungkook s'était réveillé ? Je devais le voir. Je voulais être là à son réveil ! 

Ma main tremblait. 

Bien que j'étais apeuré par les motives de l'interlocuteur, je décidais de décrocher. 

- A-allô ? M'exclamais-je d'une voix tremblante. 

- Allô, Monsieur Park Jimin ? C'est l'infirmière Cho de l'hôpital. Je vous appelle pour vous annoncer...

- Attendez ! La coupais-je. Si c'est une mauvaise nouvelle rappelez-moi demain s'il vous plaît. Je ne suis pas prêt à l'entendre. 

- Oh mais non ! Écoutez-moi jeune homme, votre ami est... 

- Je veux pas entendre ! Je veux pas entendre ! 

- Il est réveillé et il vous demande ! Cria l'infirmière avant de raccrocher. 

Ah d'accord. Il est aimable le personnel dit donc. 

Attendez ! 

Avais-je bien entendu !? 

Mon Kookie s'était réveillé !? 

Il était... 

Oh mon Dieu, merci ! 

J'enfilais mes chaussures alors que j'étais toujours en pyjama. 

Je me jetais sur la route, pour arrêter un taxi dans sa lancée. 

Il me conduit directement à l'hôpital. J'avais tellement pris la tête du chauffeur, qu'il grilla deux feu rouges pour que je me taise. 

Arrivé, je courrais jusqu'à la chambre de Kookie. 

Quand j'aperçu sa bouille réveillée, je m'étais jeté sur son lit pour le rejoindre et l'enlacer. 

J'avais eut tellement peur. 

Je blotti ma tête dans son cou et des larmes de soulagement s'échappèrent. 

- Jungkook. Je t'interdis de me quitter. Plus jamais t'as compris ! Criais-je sur l'effet de surprise. 

Ses mains vinrent caresser mon dos pour me calmer. 

Je l'aimais. Je l'aimais vraiment ! Je n'allais plus le lâcher. Plus jamais ! 

- Je t'aime Kookie. Je veux faire ma vie avec toi. Tu es celui que je veux. Le seul ! 













💌💌💌💌💌💌💋

Je vous aime
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Chim is my CRUSH [TERMINER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant