PDV Jungkook
Il était hors de question que je ne cède qu'au désir.
Même si c'était peut-être ma dernière fois dans ses bras et que je le regretterais par la suite, je ne voulais surtout pas regretter de le faire comme l'un de ses coups d'un soir.
Je ne voulais pas en ressortir blessé, parce que je n'aurais été qu'une distraction passagère pour lui.
Je n'étais pas l'une de ces filles qu'il pouvait se faire pour satisfaire ses désirs et qu'il allait rejeter le lendemain parce qu'il n'en avait plus besoin.
Je ne voulais pas être traiter de la sorte.
Je l'aimais et je n'allais sûrement pas accepter qu'il me traite comme d'un vide couille.
Il me regardait sans rien dire et avait arrêté ses mouvements.
Il ne disait rien.
Ce silence me faisait peur.
Il n'allait vraiment pas répondre ?
C'était sûrement qu'il ne voulait pas me faire de peine, alors il ne voulait pas prendre la parole, car s'il le faisait il savait qu'il allait finir par me rejeter.
Putain j'étais vraiment naïf.
J'espérais tellement depuis toujours qu'un jour, il puisse retourner mon amour et malgré le fait que je savais que c'était peine perdue, j'avais continuer de l'aimer.
Une perle salée s'échappa sur mes joues.
L'eau coulait toujours, donc elle se faisait facilement confondre avec mes petites larmes.
Je repoussais, la tête baissé, mon corps de celui que j'aimais et ses doigts sortirent de ma partie inférieur.
Je le laissais seul dans la cabine de douche et je fuyais son regard m'emparant rapidement d'une serviette, dans laquelle je m'enroulais, pour enfin quitter la pièce.
Après avoir rejoint ma chambre, je constatais qu'il n'avait même pas essayé de me retenir.
Et cela... Me blessait plus que tout.
🔪🔪🔪🔪🔪❤️
Oh j'suis allée vite dis donc ^^
Je vous poste déjà le prochain chapitre Youhou (... À la rescousse)!
(Je sais pas si vous avez la référence ^^')
Vouiiiiii on termine la soirée comme ça ou je vous écris un autre chapitre ?
Un peu de suspense et de sadness ça fait pas de mal si ? 🤷♀️😝
Oubliez pas de voter si vous aimez le chapitre !
Ça me fait toujours plaisir >°<
❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️
Bonne nuit mes lecteurs chéris
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
VOUS LISEZ
Chim is my CRUSH [TERMINER]
FanfictionJimin c'est le Crush à Jungkook. Exactement ! Il aimerait pouvoir le garder à ses côtés. Des câlins et des bisous avec son bébé mochi, c'était tout ce dont il rêvait ! Mais était-il prêt à assumer ses sentiments ? Puis Jimin les accepterait-il...