Chapitre 3

557 48 89
                                    

J'ouvrais la porte de l'appartement. Jimin avait une nouvelle à m'annoncer. Moi aussi je m'étais enfin décidé. J'allais lui avouer mes sentiments. 

Mais lorsque je passais le pas de la porte, des gémissements se faisaient entendre. Je m'avançais jusqu'aux voix qui criaient de plaisir, découvrant des vêtements dispersés dans l'allée qui menaient à la chambre.

Je les suivais, puis j'ouvrais lentement la porte de celles-ci, curieux de savoir qui se foutait en l'air dans la chambre de mon Chim. 

… 

- Han ! Youngi plus vite ! 

C'était Chim.

Et Youngi. 

Mon meilleur ami tourna la tête dans ma direction, remarquant ma présence. 

- Kookie ! T'es là ! Je voulais te présenter Youngi. On sort ensemble ! C'est celui que j'aime ! Du coup, je voulais te demander de libérer l'appartement, j'ai plus besoin de toi. 

Il m'annonçait cela dans le plus grand des calme. Sans aucune pression, ni amour envers moi, il me jetais après avoir trouvé mieux que moi. 

À cet instant, je ressentais mille lames déchirer mon cœur.

Chim était gay finalement. 

Mais pas pour moi. 

D'ailleurs je n'avais plus le droit de l'appeler comme cela. Maintenant ce serait Jimin ou bien Park. 

Je pleurais. Je ne pouvais plus bouger et lui il continuait de gémir sous la virilité du mec que je détestais plus que tout pour m'avoir volé ma raison de vivre. 

- Kookie ! 

Je l'entendais crier mon nom. 

- Kookie, Kookie ! 

Je me sentais secoué dans tous les sens.

Mes paupières s'ouvraient. 

Je sursautais en sanglot remarquant Chim au dessus de moi, ses mains sur mes épaules afin de me réveiller.

Oui c'était bien un cauchemar que je venais de faire. 

- Kookie ! Tu pleures ! 

- Chim… 

Mes larmes ne cessèrent de couler. Mes joues en étaient colonisées. 

Sans grande réflexion, j'avais mis ma main sur sa joue. Puis je vins poser mes lèvres sur les siennes. 







💦💦💦💦💦💦💦💦


Four update today !!!!


Wow c'est que vraiment je vous aime vous ❤️❤️❤️❤️


Me tuezzzzzz pas !


Bon vous voulez la suite ou vous préférez attendre demain ? ^^


Bisous bisous mes petits sucres sucrés 😘

Chim is my CRUSH [TERMINER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant