Chapitre 96

195 13 7
                                    

PDV externe

Cela faisait maintenant deux jours que Jungkook était plongé dans le coma. 

Une voiture l'avait percuté.

Sa tête eut pris un choque. 

Il eut perdu beaucoup de sang. 

Peut-être ne se réveillera-t-il jamais ? 

Jimin était là, assis sur un siège près de son lit. Il tenait fermement la main du patient. 

Il s'en voulait. Il regrettait de ne pas avoir protégé son meilleur ami. 

C'était bien ce qu'ils étaient non ? Des meilleurs amis ? 

Il contemplait les plaies qu'ils avaient sur le bras. 

C'était horrible, c'était profond, il avait dû avoir mal. 

Ils s'en voulaient de ne pas l'avoir protégé, alors qu'il se trouvait dans la même maison, il ne s'était pas inquiété une minute ! Il avait été loin de penser qu'il pouvait se faire violenter par leur ami Yoongi. 

Rectification, l'ami de Jimin. 

Rectification, ex-ami de Jimin. 

- Je suis désolé Kookie. Réveil-toi s'il te plaît. Sanglotait le plus petit. Sans toi je ne suis rien. Je ne veux pas vivre cette vie si tu n'es pas à mes côtés. Je ne veux pas. Continuait-il tout en versant des larmes. Je ne peux pas. 

La question était, est-ce que Jungkook l'entendait ? 

- Kookie... Je t'aime. Je l'ai compris maintenant. Je t'aime vraiment. Si tu ne te réveils pas je... Je... Je te rejoindrais. Cette fois-ci, je ne te laisserais pas seul. Tu ne traverseras pas la mort seul. Je serais là, avec toi. Nous partirons ensemble Kookie. 

Un sourire triste s'étendit sur son visage. Il vint embrasser le front de celui à qui il venait de promettre sa vie et quittait cet hôpital le cœur lourd et les yeux floutés par l'erreur de ne jamais les avoir bien ouverts. 

Il aimait Jungkook et le laisser mourir sans lui n'était pas dans ses projets. 













💧🏥🏥🛏️🏥🏥💧

Bonsoir tout le monde

Je suis plutôt d'humeur triste

Bonne soirée.
💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛

Chim is my CRUSH [TERMINER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant