Chapitre 25

332 29 31
                                    

Il m'avait traîné dehors sous le regard spectateur des clients du magasin. 

Bah oui… Laissez-le donc faire ! C'est tout à fait normal d'agresser les gens comme ça, sans raison et en public qui plus est. 

Sans la moindre délicatesse, il me poussait au sol dans une ruelle vide de population. 

Il s'abaissait à mon niveau et attrappait fermement ma mâchoire pour que je lui fasse face. 

-  Tu me dégoutes. Je suis sûr que tu as déjà dû fantasmer mille et une fois sur le corps parfait de Jimin, mais va falloir que t'arrête de lui courir après. 

De sa main libre, il tira mes cheveux en arrière pour lever ma tête. 

- Tu dégage de sa vie, t'as compris ? 

Son ton froid me glaçait le sang. 

Lui qui généralement avait l'air endormi à tout bout de champ, ce mec pouvait faire tellement peur parfois. 

Puis bien sûr, cela aurait été trop beau s'il était simplement venu me parler… 

Une fois de plus je me ramassis des coups par dizaines. Je m'étais recroquevillé sur moi-même et j'attendais qu'il ait suffisamment eu sa dose pour qu'il s'arrête et que je puisse enfin respirer. 

- Les tapettes comme toi, ça devrait juste disparaître. (NDA : Harry Potter arrive avec sa baguette ! 🤷‍♀️) 

Il me jetais un dernier regard empli de dégoût et il s'évaporait de ma vision. 

Putain, j'avais mal. 

Haineux d'homophobe. Je vous hais tous ! 


Finalement, j'étais rentré à l'appartement, sans avoir fait les courses. 

















🥀🥀🥀🥀🥀🥀🥀


Bonjouuuuuuuuur ! Bien dormi ?? ^^


Mais que se passe t-il ? Pourquoi Youngi ? Pourquoi tu fais ça ?


M'en voulez pas !!! Moi aussi je l'aime beaucoup Youngi T-T
❤️❤️❤️

Chim is my CRUSH [TERMINER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant