PDV Jungkook
Quand je vis Chim en train d'arriver en mode pingouin, j'éclatais de rire à l'intérieur de moi.
Sans mentir, parce que je ne mentais jamais vous le saviez bien à présent, il était grave mignon à essayer de cacher son mal.
Je m'approchais alors de lui, car il ne m'avait pas encore aperçu, puis je vins chuchoter à son oreille le désir qui me montait.
- Je te veux.
Il devint écarlate et je me mordis les lèvres.
- Maintenant. Lui chuchotais-je plus sensuellement.
Sa respiration devint irrégulière et je lui pris la main jusqu'à l'entraîner dans les toilettes de l'étage du bâtiment.
Je le plaquais contre une porte de cabine et j'acharnais mes lèvres sur les siennes.
Je touchais ses fesses, ce qui le fit se plaindre de douleur, alors je retirais mes mains et choisissais de les passer sous son tee-shirt.
Mes doigts se baladaient fougueusement sur son torse.
Je touchais avec enthousiasme sa tablette de chocolat fine et musclé.
Un touché qui parvenait à me faire fondre.
Je n'en pouvais plus.
Mon petit ami était sexy et ses gémissements irrésistibles.
Qu'allait-il donc se passer dans cette cabine ?
Je n'allais tout de même pas le prendre là maintenant alors qu'il ne s'était toujours pas remis de sa première fois ?
Non bien évidemment, ce n'était pas du tout au programme.
💖💖💖💖💖💖
Dernier chapitre de la journée je pense ^^
Dites j'aimerais vraiment des avis sur mon Taekook, même si je n'ai publier que le prologue...
Je ne vous oblige à rien, mais je n'ai toujours aucun lecteur sur cette ff que j'ai posté cette après-midi ^^
J'ai déjà un tas de chapitres en brouillon pour mon Taekook et du coup j'hésite à publier la suite.
Je l'ai déjà cité dans le chapitre précédent :
Malencontreusement son CRUSH
C'est le nom de la fiction ^^
Bonne soirée mes bébés kangourous !
❤❤❤
VOUS LISEZ
Chim is my CRUSH [TERMINER]
FanficJimin c'est le Crush à Jungkook. Exactement ! Il aimerait pouvoir le garder à ses côtés. Des câlins et des bisous avec son bébé mochi, c'était tout ce dont il rêvait ! Mais était-il prêt à assumer ses sentiments ? Puis Jimin les accepterait-il...