Chapitre 48

283 25 37
                                    

PDV Jungkook 

Jimin il me soûl ! 

Il comprend jamais rien, puis il foutait quoi avec Yoongi !? 

Il y avait un truc qui ne me plaisait pas du tout chez ce mec. Excepté le fait qu'il m'est cassé la gueule l'autre jour. 

Puis d'abord pourquoi il avait maté le cul de Chim ? C'était pas normal ! 

Je dis non, non et NON ! 

Les fesses de Chim, elles sont qu'à moi ! Je ne laisserais plus personne les toucher ! 

Chim... J'allais le faire tomber raide dingue de moi. 

J'allais le coller jusqu'aux fesses ! 

Je vais lui faire tourner la tête. 

Je riais intérieurement lorsque je pensais à ce que j'allais lui faire le lendemain. 

Cette nuit je me pris en photo sous différents angles. 

Je jouissais de plaisir en pensant à lui et repris une photo de mon torse, là où s'était déversé mon sperme. 

Je trouvais le sommeil en imaginant tout ce qu'il se passerait dans sa tête, lorsque j'allais mettre mon plan à exécution. 

Demain à l'université, j'assumerais pleinement qui j'étais et je ne laisserais plus un seul con me marcher sur les pieds. 

J'aimais un gars et alors ? 

Si vous voulez que je sois gay, alors je vais être gay ! Je veux juste vous faire plaisir les petits homophobes. 

Il était tant que Chim me regarde. 

Même si je savais qu'intérieurement mon âme tremblerait face aux remarques des autres, je ne laisserais rien paraître à l'extérieur. 

Un jour ils comprendront bien que leurs réflexions trempées dans les nouilles, ne m'atteignent pas. 

Enfin j'espérais tout de même ne plus souffrir à cause d'elles. 















🍒🍌🍒🍌🍒🍑📸💦📸

Oui oui mes emojis ils sont cool non
T-T

Voilà un petit chapitre pour commencer l'après midi mes lapinous ^^

Kissous Kissous mes chers lecteurs
❤️❤️❤️❤️❤️


Chim is my CRUSH [TERMINER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant