Chapitre 150

147 9 3
                                    

PDV Jungkook

Je me réveillais seul dans mon lit ce matin. Cela faisait une semaine que la place à côté de moi était vide.

Jimin n'avait pas pu m'abandonner, il allait forcément reprendre ses esprits un moment ou un autre et revenir... N'est-ce pas ?

Il m'avait dit qu'il m'aimait. Il me l'avait prouvé ! Il m'avait fait l'amour comme jamais, puis il était parti.

Pourquoi était-il parti d'abord ? Pourquoi m'avait-il laissé seul dans ce lit, sans même un au revoir ?

C'était un voleur ! Un voleur ! Il m'avait volé une nuit dans mon état de débauche, puis il avait fuit !

C'était injuste de ne rien comprendre comme je le faisais. Pourquoi ne m'expliquait-il pas lui aussi ? Tout serait plus simple s'il me répondait.

C'était de sa faute s'il était parti. Pas la mienne !

Mais j'en souffrais énormément.

Il me manquait.

Il était la personne que j'avais toujours aimé.

Je ne pouvais pas imaginer ma vie sans lui.

Qu'avais-je donc fait de si mal pour qu'il agisse ainsi ?

Lorsque j'essayais de le joindre, c'était son père qui répondait au téléphone. Et Au Grand Toujours que j'avais peur de lui.

- Jimin, tu ne m'aides pas toi non-plus. Râlais-je face au mur de ma chambre.

La seule solution était d'aller le chercher moi-même.






❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤

On approche de la fin !

Même si celle-ci se composera sûrement de beaucoup de chapitre X)

Merci à Xphee_beeX pour m'avoir aider à retrouver l'inspiration ! xD

Léchouille de moi ! (Attention je met plein de bave !)

❤❤❤

Chim is my CRUSH [TERMINER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant