PDV Jungkook
Je m'étais endormi dans ses bras. Je me sentais bien.
Le lendemain je me réveillais seul dans mon lit.
La place à côté de moi était froide.
J'entendis de l'agitation provenir de la cuisine, des bruits inquiétant se fit entendre, puis un claquement de porte, ce qui eut pour effet de me faire sursauter.
Je me levais du lit pour enfiler un débardeur blanc et un jogging pris au hasard, pour ensuite aller voir ce qu'il se passait.
Jonghyung était seul dans la cuisine et lorsque qu'il m'aperçut, il m'offrait un sourire bienveillant.
- Bien dormi ? Me Demanda-t-il.
- C'était quoi tout ce bruit ? Lui demandais-je à mon tour.
Il reprit une expression sérieuse et il me tendit une tasse de café.
- Désolé si on t'a réveillé.
On ?
- Il s'est passé un truc avec Chim ?
Il réfléchissait un instant avant de me répondre.
- On a eu un léger argument je dirais.
- Un léger argument, qui faisait du tapage sur les murs et qui a fini par claquer une porte.
Il soupira.
- Je sais pas ce qu'il se passe vraiment entre vous deux, mais c'est ton copain qui m'a plaqué au mur. Il m'a menacé de me castrer s'il apprenait que je retouchais à ton corps. Je savais pas que le nain pouvait faire aussi peur. Me racontait mon frère.
C'était vrai que Chim, il avait beau être plus petit que n'importe lequel d'entre nous, il avait de la présence et quand il s'énervait, il devenait presque berserk.
- Et la porte que j'ai entendu claqué ?
- Ah ça...
Il se frotta l'arrière de la nuque, un air fier sur le visage.
- C'est parce que je lui ai répondu "et son copain il a pas le droit de le toucher lui aussi ?"
Mon quoi ? Attends... Il lui a dit quoi ?
- Mais... J'ai pas de...
- Shhhhh. Me fit-il, un doigt sur ma bouche pour me faire taire. Laisse-le digérer la nouvelle encore un peu.
Il me fit un clin d'œil et bu le reste de son café d'une traite.
- Ah... Et Kook, je m'excuse pour mettre jeté sur toi hier. Je voulais taquiner mon petit frère c'est tout. Pardonne-moi.
Il avait l'air sincère.
- Mais aussi t'as un putain de beau corps et j'ai pas baiser depuis un plomb ! D'ailleurs si jamais tu veux...
- Je t'arrête tout de suite. Il se passera rien entre nous frangin. Le coupais-je.
Non mais puis quoi encore ?
Je peux même pas m'imaginer baiser avec mon frère ce serait trop bizarre. Enfin pas tant que ça mais... Mais que dis-je !? C'est mon frère putain !
- Au fait, pourquoi t'es là ? Je veux dire pourquoi t'es venu comme ça à l'improviste ?
- J'ai pas le droit d'être en manque de mon petit frère ?
Il m'ébouriffa les cheveux.
- Mm.
J'hochais la tête pour lui répondre.
- En fait j'ai croisé les parents dans la rue hier.
Donc c'était la vraie raison.
Je le prenais dans mes bras, sachant que cela n'avait sûrement pas dû être bien agréable.
Je voulais qu'il sache que moi j'étais là pour lui et peu importait l'avis des parents sur notre relation.
- À leurs yeux je n'étais rien. Je leur ai tout de même souri et lorsqu'ils m'ont aperçu, ils ont détourné le regard, comme si nous étions de purs inconnus.
Je discernais une peine dans sa voix, qu'il s'efforçait de cacher sans grand succès. C'était pourquoi je resserrais mon étreinte sur mon grand frère.
Le reste de la journée nous l'avions passé sur la console, à discuter de tout et de rien.
Il me taquinait de temps à autre, mais rien de bien méchant.
Il était dix-neuf heures, mon estomac commençait a crier famine et le sien aussi, avais-je pu conclure par les bruit de grognement qu'il en provenait.
- Je vais nous préparer à manger lui avais-je dit. Surtout te gêne et fais comme chez toi.
Même si je n'avais pas vraiment besoin de lui dire, puisqu'il touchait toujours à tout.
J'avais préparé du riz et de la viande.
Je toquais d'abord à la porte de Chim pour lui en apporter, sinon il allait encore se faire livrer une pizza.
Sans réponse, je me permettrais d'entrer.
- Chim, tu as f...
Je m'arrêtais quand je me rendais compte de ce qu'il était en train de faire.
Il enleva ses écouteurs, remarquant ma présence.
- Mais... C'est mon boxer préféré ! Criais-je.
🍚🍛🍛🍛🍛🍛
First chapter today !!!!!
Ahlala... Oui oui je vous promet que la suite sera plus intéressante ;)
Un bizouuuh
❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️
VOUS LISEZ
Chim is my CRUSH [TERMINER]
FanfictionJimin c'est le Crush à Jungkook. Exactement ! Il aimerait pouvoir le garder à ses côtés. Des câlins et des bisous avec son bébé mochi, c'était tout ce dont il rêvait ! Mais était-il prêt à assumer ses sentiments ? Puis Jimin les accepterait-il...