- Chim ?
- Ah… Euh… Oui !
Il releva la tête vers mon visage en vitesse. Il avait les joues rosées. Il était trop mignon quand il était embarrassé.
- Kookie ! T'es toujours pas prêt !? Viens là !
Il me tira vers lui attrapant ma chemise, puis il posa ses mains contre mon torse. Je le surprenais à caresser mes abdos.
Oh mon Dieu ! Mais je fais quoi moi ? Il fait quoi là ? Eomma je dois faire quoi ! J'ai envie de lui sauter dessus moi ! Mais je le ferai pas, je suis bien trop sage et innocent pour ça. Puis je veux pas l'effrayer ! Mais là… Il est en train de me toucher !
Mon cœur battait tellement vite. Ce n'était pas possible… Il allait exploser de désir et je n'allais plus pouvoir me contenir.
J'écarquillais, puis clignais plusieurs fois des yeux pour être sûr de ce qu'il se passait.
Chim était bel et bien en admiration sur mon torse.
Le souffle court, je laissais ses mains se balader le long de mes abdominaux, puis celles-ci remontèrent jusqu'à mes pectoraux, là où il effleurait mes boutons de chairs.
Pris par surprise, j'échapais un léger soupir de plaisir. C'était ainsi que je me reculais, gêné et confus par ce qui venait de se passer.
- Hum, Chim… Je…
- Non excuses-moi. J'aurais pas dû. Mais je ne savais pas que tu faisais du sport. Ton corps est parfait. Je suis jaloux.
Il se rapprocha de moi et sa tête se blottit contre mon cou.
- J'aime ta voix. Avait-il murmuré assez fort pour que je l'entende.
Son souffle contre ma peau me fit frissonner. J'avais envie de lui. Aucun doute là-dessus.
Il commençait à boutonner ma chemise, son visage toujours contre mon cou.
- Chim…
Il déposa un baiser sur ma peau lisse et blanche.
OH MON DIEU. CE N'EST PAS EN TRAIN D'ARRIVER SI ?
- Je n'ai vraiment pas envie de partager mon meilleur ami avec qui que ce soit. M'avait-il dit.
- Chim…
- Oui ?
- Je dois t'avouer un truc… Je…
Hhddgklmndedfhjbbbbbkl
Ouhloulou encore un chapitre ^^
Ahhghhhhfx Chimchim je t'aime là ❤️
Bon vous en dites quoi de ce chapitre ?? X))))
VOUS LISEZ
Chim is my CRUSH [TERMINER]
Hayran KurguJimin c'est le Crush à Jungkook. Exactement ! Il aimerait pouvoir le garder à ses côtés. Des câlins et des bisous avec son bébé mochi, c'était tout ce dont il rêvait ! Mais était-il prêt à assumer ses sentiments ? Puis Jimin les accepterait-il...