Chapitre 91

212 13 25
                                    

PDV Jungkook 

Pourquoi venait-on nous emmerder maintenant !? Il pouvait pas attendre qu'on finisse celui-là ? 

Puis c'était quoi ce sourire qu'il avait sur le visage ? 

C'était pas du tout pervers ! 

Alors là croyez-moi… 

C'était bien pire que cela. 

Le pire c'était que sa bonne humeur nous insitait presque à l'inviter à se joindre à nous… 

Mon Dieu j'avais perdu la tête. 

Il pouvait se joindre à nous, mais alors il touchait pas à Chim, c'était hors de question qu'il pose ses mains sur son corps magnifique. 

Mais il n'empêchait qu'il avait l'air sympa et que je ne voulais pas le vexer. 

Putain j'avais envie de lui dire oui ! 

J'allais vraiment plus bien moi ! 

Mais il n'avait pas l'air méchant et je n'avais pas envie de lui arracher son sourire, qui avait l'air de pouvoir remplacer un vrai rayon de soleil ! 

Une fois que Chim l'eut analyser de la tête aux pieds, l'idée de retirer sa main de mon sous-vêtements, ne lui était pas venue à l'esprit. Bien au contraire, il massait mon membre dans de lent va et vient, ce qui me fit soupirer de plaisir à plusieurs reprises. 

Il n'accordait aucune importance au mec qui dévorait la scène des yeux. 

Il recommença à jouer avec sa langue dans mon cou et je jetais ma tête en arrière, oubliant complètement la présence de l'intru dans la pièce. 

Je l'avais oublié jusqu'à ce que j'entende le glissement de tissus s'échouer sur le sol. 

Je tournais la tête dans la direction du concerné. 

Son pantalon ainsi que son boxer se trouvaient à ses pieds. 

Tranquille déshabille toi c'est tout à fait normal…

C'est pas comme si on ne se connaissait pas…

Mais mon Dieu il foutait quoi ce mec en fait !? 

La pudeur il connaissait pas ? 

Il se laissait tomber contre la porte, ce qui empêcherait quiconque de nous interrompre une nouvelle fois. 

Puis un regard sensuel sur son visage, il caressait sa virilité.

Il ne comptait pas faire ce que je pense ? Rassurez-moi. 

Chim lui ne s'était pas arrêté et j'étais tellement embarrassé qu'un inconnu participe, même en retrait, à l'un de nos ébats sexuels, que je sentais mon membre prendre de l'ampleur. 

J'étais embarrassé et très excité. 

- Ah ! 

Je me sentais venir et Chim le savait, ce qui le fit accélérer le mouvement. 

Ses lèvres rencontrèrent les miennes, son muscle rose dansait avec le mien et nos salives se mélangèrent. 

Je me déversait sur mon torse, pendant que j'entendais notre voyeur éjaculer au même moment. 

- Ah, les gars c'était trop bien ! Déclara-t-il sans pression. 

Euh… Ok… c'était pas du tout gênant ce qu'il venait de se passer. 














🍿🍿🍿🍿🥛🥤🍌💦


Bonjouuuuuuuuur !
❤️ ❤️ ❤️


Je sais quoi penser de ce chapitre...
J'ai l'impression que mon histoire elle part en couilleuh.
Vous en pensez quoi ??


Mais je vais reprendre les choses en mains et mener cette fiction dans le droit chemin ;)


Peut-être ^^ 🤷‍♀️


Faites moi confiance ;)


Je fête l'anniversaire de mon petit frère aujourd'hui ❤️


Je vous loveeeeuh >°<
❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️

Chim is my CRUSH [TERMINER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant