PDV Jimin
En fait Kookie il était pas gay.
Il était comme moi.
Ce n'était pas qu'il n'aimait pas les filles... Mais plutôt qu'il ne s'y intéressait pas assez tout simplement.
Nous avions toujours été ensemble, nous avions grandi ensemble. Nos corps avaient changé. Nous étions devenu beau.
Puis nous étions jeunes, des hormones à notre âge, c'était pas ce qu'il manquait.
Nous vivions ensemble, nous nous croisions tous les jours, alors forcément que nous nous regardions.
Tous les deux nous avions un truc, que les meufs aussi elles avaient.
Des fesses.
Bah ouai, les fesses de Kookie elles sont belles quoi.
Il n'était pas rare que l'envie de les toucher s'accapare de mes pensées.
Mes mains sur ses fesses. C'était juste... Une pensée magnifique.
Puis Jungkook il avait un corps fin. Il avait l'air fragile. Je voulais son corps.
Puisque nous désirions tous les deux la même chose, pourquoi s'en priver ?
- Ah oui ? Donc ça veut dire que toi aussi tu...
- Kookie on est bien plus que des meilleurs amis, on se connaît depuis toujours ! Et maintenant on vit ensemble alors ouai, parfois j'arrive vraiment pas à décrocher mon regard de ton corps.
Il avait les larmes aux yeux.
- T'es pas gay j'ai compris. Tu aimes juste mon corps.
Il se jeta dans mes bras. Il serrait mon cou tellement fort que j'eu cru qu'il voulait m'étrangler.
- Je t'aime Chim. T'es mon mochi d'amour.
- Haha moi aussi je t'aime mon Kookie. T'es mon bébé lapin pour toujours.
Je resserais mes bras autour de son corps frêle.
Bon sang, ce que je veux son corps !
- Du coup je me suis dit qu'on pourrait rajouter un titre à notre relation.
Il s'écarta de moi pour m'encourager à poursuivre.
- Comme je te l'ai dit, être de simple meilleurs amis ça ne suffit à aucun de nous deux... Alors...
C'était gênant de dire cela à voix haute, mais il me regardait avec des étoiles dans les yeux.
Puis lui aussi pensait la même chose que moi, alors pourquoi hésiter autant sur les mots que j'allais arracher de sa bouche ?
- Je ne sais pas comment on dit ça en coréen alors "Best friends with benefit" ça t'dit ?
🍎🍎🍎🍎🍎🍏
Wesh les gars !
J'ai dépassé les 400 lectures ainsi que les 200 votes sur cette fanfic !!!!
Alors je vous remercie juste énormément en vous postant un dernier chapitre aujourd'hui ❤️Bien ? Bien ? Mal ? Pas mal ? Ok.
Je posterais PEUT ÊTRE après minuit (>0<)
❤️Love❤️
OMG Il faut que vous alliez voir ce gift :
https://www.google.com/search?q=taekook&client=ms-android-bouygues-fr-revc&prmd=ivn&sxsrf=ALeKk02vujHUt-7SCBUavLLJnCitra4rtw:1590343293278&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=2ahUKEwjS8sO4is3pAhVOxYUKHTN0CuUQ_AUoAXoECAwQAQ&biw=360&bih=768&dpr=3#imgrc=I0d8iiiaR00xGM
VOUS LISEZ
Chim is my CRUSH [TERMINER]
FanfictionJimin c'est le Crush à Jungkook. Exactement ! Il aimerait pouvoir le garder à ses côtés. Des câlins et des bisous avec son bébé mochi, c'était tout ce dont il rêvait ! Mais était-il prêt à assumer ses sentiments ? Puis Jimin les accepterait-il...