PDV Namjoon
Je me réveillais avec le petit Koukounie dans mes bras.
J'avais mal au cœur de voir un être aussi fragile que lui dans cet état.
Cette nuit il avait pleurer dans son sommeil et malgré moi, je n'allais pas pouvoir guérir son cœur.
L'amour faisait mal je le savais.
Mais le sien avait l'air de l'anéantir.
Je voulais faire quelque chose pour lui.
Je caressais son doux visage et il ouvra lentement les yeux.
- Bonjour, lui avais-je dit.
Je ne lui demandais pas s'il avait bien dormi, parce que je savais bien que non et malgré que nous nous connaissions qu'à peine, je ne voulais pas le voir souffrir plus qu'il ne souffrait déjà.
Il me regardait un sourire triste aux lèvres.
Il me donnait envie de prendre soin de lui.
Nous nous étions rendu dans sa cuisine pour prendre le petit déjeuner.
Je voulu l'aider en préparant les omelette, en cassant les œufs, malheureusement ils avaient chacun leur tour, tous éclater dans mes mains. Les coquilles s'étaient mélangé au jaune.
Je m'excusais suite à ce gaspillage.
Tant pis, nous n'allions pas manger d'omelette.
Quand Kookounie m'avait confié de surveiller la cuisson du riz... Allez savoir... Au moment de le manger il était tout croquant, du coup il a malheureusement fini à la poubelle.
Ensuite nous avions vite abandonné l'idée de manger un petit déjeuner...
J'allais avoir faim toute la journée, mais je ne pouvais m'en vouloir qu'à moi-même.
Ce n'était pas pour rien que l'on me surnommait le Dieu de la destruction !
...
Au moins j'étais un Dieu, pourriez-vous me dire.
D'ailleurs je m'en voulais, car ma maladresse ne touchait pas seulement mon estomac, mais aussi celui du bébé à la tête de lapin.
En plus avec son air triste, il avait vraiment besoin de manger, mais il avait insisté pour me dire que ce n'était pas grave.
Nous avions séché les cours et j'en avais profité pour essayer de remonter le moral de mon nouvel ami.
Je lui fis des papouilles dans le cou jusqu'à ce qu'il s'endorme, mais cette fois ci, à la rencontre d'un sommeil plus joyeux.
J'embrassais son front pour que Dieu le protège.
Et je m'endormais à ses côtés.
Nous fûmes réveillés par des gémissements qui se voulaient faire entendre.
- Ah Youngi !
- Plus vite Jimin !
- Ah je vais jouir en toi ! Aah !
- Han, moi aussi ça vient !
Jungkook s'était réveillé. Il avait les yeux grands ouverts et je cru qu'il allait se mettre à pleurer, mais je constatais plutôt son teint pâlir.
Il vomi sur le sol de sa chambre.
Ce connard de colocataire j'allais le tuer.
N'en avait-il pas encore assez fait ?
De plus, j'étais sûr que je ne connaissais pas toute l'histoire !
Je me levais et me dirigeais sans plus attendre vers la chambre du concerné.
J'ouvrais sa porte sans ménagement.
Putain les cons.
🍪🍪🍪🍪🍪🍪💧
La suite arriveuuh
❤️❤️❤️Mais je vous fais quand même un peu patienter sinon c'est pas drôle ^^
Tous vos commentaires me font énormément plaisir
❤️❤️❤️❤️La pure et innocente vérité est que ça fait peut-être deux heures que j'aurais pu poster les chapitres mais....
Entre les coms sur ma fic (tara14tara) (Sissou-BTS)
Les coms sur mon babillard (Lyon-art)
Et les messages mp (Lyon-art)
Puis les nouveaux chapitres de livres qui criaient pour que je les lise (@Noemiiie31)
Voilà il y a eut quelques turbulences ^^En plus je suis curieuse donc dès que j'ai une notif je suis obligée de regarder T-T
Du coup quand j'en ai 50......Love ;)
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
VOUS LISEZ
Chim is my CRUSH [TERMINER]
Fiksi PenggemarJimin c'est le Crush à Jungkook. Exactement ! Il aimerait pouvoir le garder à ses côtés. Des câlins et des bisous avec son bébé mochi, c'était tout ce dont il rêvait ! Mais était-il prêt à assumer ses sentiments ? Puis Jimin les accepterait-il...