PDV Jimin
Il foutait quoi ce mec ici ?
J'étais pas au courant de sa venue moi !
En plus il m'avait vu nu !
Bon sang, Jungkook venait de planter ses ongles sur mes fesses.
Son frère et moi, nous étions jamais entendu.
Je l'aimais pas.
Il était arrogant, toujours un sourire joueur sur son visage et il menait son frère du bout des doigts.
Il était plus âgé de quatre ans et bien que Kookie s'agaçait vite lorsqu'il s'agissait de son frère, il le respectait plus que tout.
Allez savoir pourquoi ? J'aurais un frère comme lui, je l'enverrai planer à l'autre bout de la Terre.
Là où il trouverait des bananes et des cocotiers !
Pourquoi je le détestais tant ?
Parce que sa passion n'avait l'air d'être autre que d'embarasser mon bébé Kookie.
- Putain. Souffla Jungkook, laissant tomber sa tête, pour cogner son front contre mon épaule.
Une fois que son frère était parti dans la chambre de Kookie, je renfilais mon caleçon.
- Tu vas faire comment pour t'occuper de ça ? Lui demandais-je en désignant la bosse qui s'était formé dans son pantalon.
Je le vis rougir se rendant compte de ce à quoi je faisais allusion.
Je lui souris tendrement.
- Tu veux qu'on aille se laver ensemble ? Je veux dire... Juste tout les deux ? Soufflais-je sur ses lèvres rosées.
Il me regardait avec des étoiles dans les yeux. Bordel de galaxie ! Il était trop mignon !
- Je... Je... D'abord je vais... P-parler avec Jonghyun. Bafouilla-t-il.
- D'accord je t'attends dans la douche.
J'embrassais sa joue et j'entrais dans la salle de bain.
🍬🍬🍬🍬🍬🍬🍭👅
Okkkkkkkkay
Voici la suite mes babies ;)Alors comment ça va ???
Vous me racontez un peu votre vie ? (:Je vais prendre mon bain.
Qui veut venir !? ^^Je partage aujourd'hui >°<
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️ ❤️ ❤️
VOUS LISEZ
Chim is my CRUSH [TERMINER]
FanfictionJimin c'est le Crush à Jungkook. Exactement ! Il aimerait pouvoir le garder à ses côtés. Des câlins et des bisous avec son bébé mochi, c'était tout ce dont il rêvait ! Mais était-il prêt à assumer ses sentiments ? Puis Jimin les accepterait-il...