Chapitre 60

272 19 38
                                    

PDV Jungkook 

Dites-moi qu'il n'avait pas dit ça ! 

Dites-moi qu'il n'avait pas dit ça !! 

Il poussa mes épaules vers le bas et mon visage se retrouva au niveau de son bassin. 

Ah bah si... Il avait vraiment dit ça. 

Il donna un coup de bassin et sa verge cogna contre ma bouche. 

Putain, il m'excitait à me soumettre, comme il le faisait. 

Bien que je me laissais faire à cet instant, plus tard je comptais bien le dominer. 

À ce moment, je n'avais que faire de ses réels sentiments. Tout ce que je voulais c'était lui offrir le plaisir qu'il me quémandait. 

Avec mes dents, j'attrapais l'élastique de son boxer et je le descendais, m'aidant de mes doigts fins qui le tiraient vers le bas. 

Sa virilité était à mon entière disposition. 

Je commençais par passer ma langue dessus. 

Je goûtais chaque recoin de sa virilité. 

Un son charnel sortit d'entre ses croissant de chaire. 

Je le léchais sensuellement, ne décrochant pas mes yeux des siens. 

Je m'arrêtais sur son gland et je léchais ses pertes. 

Je le pris alors en bouche et sans plus attendre je commençais de lent va et vient. 

Des gémissements rauque se faisait entendre dans tout l'appartement. 

Je trouvais l'un de ses points sensibles, situé juste en dessous du gland et je m'amusais à y passer ma langue à plusieurs reprises. 

Il jeta sa tête en arrière et ses mains vinrent se placer dans mes cheveux. 

Il s'y agrippa et forçait mes mouvements pour parvenir à une vitesse qui lui convenait mieux. 

Je sentais sa verge pulser dans ma bouche. 

Il continuait de me soumettre, m'imposant plusieurs gorges profondes.

Je sentais sa virilité dans ma gorge. 

Celle-ci m'empêchait de respirer, mais je n'en avais que faire quand j'avais connaissance du plaisir que je lui procurais. 

Je senti son membre grossir et sans prévenir il se déversait dans ma bouche. 

Sa semence était sucré, à croire qu'il ne bouffait que des bananes. (NDA : Désolé j'ai pensé à toi @neijisu >°<) 

- Ah... Soupira-t-il lascivement. Kookie ! T'es un Dieu. 

Je me relevais et j'avalais sa semence avec difficulté. 

Il se mordit adorablement la lèvre inférieur. 

Il est putain de sexy mon meilleur ami. 

Mais je voulais être plus que cela. 

Je voulais être son petit ami. 

Je voulais qu'il y ait de l'amour entre nous. 

Il attrapait la ceinture de mon pantalon et me tirait jusqu'à lui, pour déposer un baiser chaste sur mes lèvres. 

- C'est sucré. Avait-il dit avant de reprendre le baiser. 

Alors que celui-ci s'était voulu doux, il vint finalement passer sa langue et il m'embrassait langoureusement. 

- Je vous dérange pas, ça va ? Interrompit une voix que je connaissais que trop bien.













🥒👄🥒👄🥒👄🥒👄

Me revoilà !
Oui je suis rentrée chez moi et j'ai tout de suite écrit la suite ;)

Bon dites-moi vous en pensez quoi ?
Parce que je suis pas si habitué à écrire du lemon.
T^T

Les guys ! C'est qui, qui vient déranger nos bébés à un moment pareil !?

Vous aimez les bananes ?
(Il n'y a aucun sous-entendu OK !?)
^^

JE VOUS LOVE
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Chim is my CRUSH [TERMINER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant