Chapitre 65

266 19 5
                                    

PDV Jungkook 

Il m'avait entraîné dans la douche tout en m'embrassant affectueusement. Il était rarement doux, mais là, plutôt que de me plaquer violemment contre le carrelage du mur de la douche, il m'y poussa d'une tendresse dont je ne l'aurais jamais imaginé faire preuve un jour. 

Sans qu'il ne dise un mot, je me sentais aimé. 

Alors que sa langue passait et repassait sur la mienne, il avait activé l'eau de la douche, qui commença d'abord par sortir froide, ce qui me fit sursauter et je me trouvais perché à ses bras, ayant arrêté son doux baisers au passage. 

- Chim ! 

Mes dents s'étaient serrées et ma mâchoire s'était contractée. 

- Tu veux que je me fasse pardonner ? Me demanda-t-il. 

Comment refuser quoi que ce soit à l'homme le plus sexy du monde ? 

Ouai on peut pas, c'est exactement ce que je me disais. 

L'eau se réchauffait et faisait place à des soupirs de soulagement. 

- Même quand tu soupirs t'es sexy. Chuchota Chim. 

Ce qui me fit rougir et que je préférais mettre sur le compte de la chaleur de l'eau, qui amplifiait forcément mes émotions. 

- Laisse-moi te laver. Avait-il murmuré assez fort pour que je l'entende. 

C'était ainsi, qu'il passa sa main pleine de savon, sur chaque recoin de ma peau. À son touché je ne pu m'empêcher de frissonner et mes tremblement ne pu lui échapper lorsqu'il passa sa main sur mon intimité, là où il préféra d'ailleurs prendre tout son temps, repassant à plusieurs reprises sur toute la longueur. 

Des gémissements aigus m'échappèrent de temps à autre, ce qui l'encourageai à aller plus loin. 

Ses petits doigts étaient passés sous mes testicules et frôla sans se retenir, mon entrée. 

Je sautais dans ses bras et je vins caché mon visage dans sa nuque, moi-même surpris par ma réaction. 

- Chim... Je... Je vais me laver cette partie tout seul. Soufflais-je dans un tremblement qui pour je ne savais quelle raison, l'excita. 

Comment le savais-je ? Eh bien, tout simplement parce que son membre long et dur s'était agrandi contre mon bassin. 

Je ne bougeais plus, mon cœur battant à mille à l'heure. 

Aussi, je me demandais bien ce qu'il m'avait pris d'accepter de prendre une douche avec celui qui me rendait fou ! 

Exactement... J'étais bien fou d'avoir accepté. 

- Cette fois laisse-moi faire. M'avait-il dit sensuellement. 

Je ne résistait jamais à sa voix sexy de toute façon. 

Lorsqu'il me parlait ainsi, j'étais prêt à le laisser faire ce qu'il voulait de moi. 

Toujours dans ses bras et ses doigts qui frôlaient mon anus, je ne m'étais pas attendu à ce qu'il vienne percer l'ouverture. 

Vous avez bien compris, à l'aide du savon, il venait de glisser son majeur à l'intérieur. 

- Ah ! 

Il fit des va et vient, ce qui eut pour effet de libérer ma voix, qui se surprenait à chaque fois qu'elle sortait un son plus aigu que les précédents. 

- C'est serré Kookie ! J'ai trop envie d'y entrer autre chose. Me confia-t-il. 

Bien évidemment que j'avais compris de quoi il parlait, mais... 

Oh mon Dieu ! 

J'étais pas en dessous moi ! 

Mais alors pas du tout ! 

C'est pas prévu ! 

Et je prévois pas de... 

- Ah ! 

Il venait de rentrer un deuxième doigts. 

- Chim ! Qu'est ce que tu... 

- Je te lave Kookie. Ne t'inquiète pas, je ne vais pas oublier de bien nettoyer PARTOUT. Insista-t-il sur le dernier mot. 

Il continuait d'aller et venir à l'intérieur de moi et alors que j'allais protesté, il couvrait ma bouche par la sienne. 

Sa langue se fraya sans difficulté un passage pour retrouver la mienne et il m'embrassait à la française. 

- Mmmh... Ne pouvais-je m'empêcher de gémir. 

- J'ai dis... Partout. Répéta-t-il entre deux baisers. 

Un troisième doigts fit son entrée sur scène et je me plaignais de douleur, fonçant légèrement les sourcils. 

Mon corps commençait à s'habituer à la sensation et je ne ressentais plus seulement de la douleur, mais aussi du plaisir. 

- Han ! 

C'était ma voix ? Je n'avais pas rêvé ? C'était bien moi qui venait de crier comme cela ? 

Il venait de toucher un point sensible. 

Ayant perdu mes forces, je m'étais accroché à son corps. 

Il me regarda, ses yeux pétillants de désirs et il repassa à plusieurs reprise sur ce point qui me rendait fou à en gémir de ma voix aigu et indécente. 

Je ne savais pas si j'avais honte ou si j'étais épris d'une forte timidité, mais ce sentiment n'empêchait pas mon corps de réagir à chacun des touchés de Chim. 

Et cela, il en avait bien conscience. 

- Arrête... Je veux faire ça seulement si tu m'aimes. Lui révélais-je. 

La vérité, c'était que j'étais prêt à tout pour lui, mais lui était-il prêt à m'offrir son cœur ? 

Je ne vous cacherais pas, que je l'espérais très fort. 















🍋🍋🍋🍋🍋🍋💦

Bonsoir !

Voilà un chapitre qui est bien plus long que les autres, mais je n'arrivais pas à le couper 🤷‍♀️

J'espère qu'il vous a plu parce que moi je l'aime ^^
❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️

Je fais des fautes de temps et j'en ai conscience, si quelqu'un peut m'aider, c'est que j'hésite toujours à choisir entre le passé simple et l'imparfait...
Oui je galère sur ça T-T

Je termine d'écrire le prochain et je le poste ;)

Plein d'amour que je mélange à votre cœur tendre et qui ne cherche qu'à se faire aimer (de moi... Ou pas 😂)
❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️

Chim is my CRUSH [TERMINER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant