mot de la fin agrafé

2.3K 384 252
                                    


Honnêtement, je ne comptais pas finir l'histoire aujourd'hui. J'ai essayé d'écrire des chapitres pour allonger l'intrigue, donner plus de consistance à certaines relations. Mais, j'ai réalisé que ce n'était pas le but de l'Agrafe, que j'avais fait le tour de ce que je voulais écrire dans ce roman.

Ça a peut-être paru redondant, mais, je sais pas, ça m'a donné l'impression que c'était cohérent et enveloppant.

Alors oui, il reste beaucoup de moments potentiels, de choses à dire et écrire. Je le sais pertinemment, et c'est pour ça que je le réserve pour le tome 2, Le scotch. Je ne donne pas d'informations en plus, mais soyez vigilants s'il y a une nouvelle parution prochainement c:


Pourquoi l'Agrafe?

Parce que cette année, je ressemble à Louna et j'ai un coeur qui est dévoré par un sentiment qui explose en moi. C'est très niais dit comme ça, mais je voulais juste écrire un certain pan réel de mes ressentis, et faire plonger peut-être quelques lecteurs dans des pensées intimes, au bord de la fiction et d'une réalité qui me trouble autant qu'elle m'est chère.

Je suis désolée pour les publications inconstantes, la prépa m'occupe beaucoup. Mais, c'est elle qui donne l'impulsion à mes écrits aussi, me donne envie de me libérer du temps pour vous, pour ces personnages et cette fiction que j'aime.


Je ne sais pas ce que l'Agrafe représente pour vous, chers lecteurs. Mais pour moi, c'est un tout, c'est un rien, c'est un soupir de soulagement. Louna va me manquer, mais je voulais finir sur cette fin, parce qu'elle lui ressemble et qu'elle est sincère.


Alors comme toujours, je vous laisse avec les questions de la fin.

Un personnage qui vous touche? 

Votre ship (haha)? 

Un souvenir/moment marquant de ce livre?

Quelque chose à me dire? Une question, une remarque, un mot.


Moi, j'ai à vous dire merci. Merci d'être encore là, avec moi, sur ce compte qui vieillit.

C'est toujours la même recette, les triangles amoureux à la con, les personnages qui rentrent en introspection. Mais... l'Agrafe m'a touchée, spécialement. Elle me donne de l'espoir, bizarrement.


J'vous nem,


Elo








L'agrafeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant