Une jeune femme passait les portes de Konoha. Tant de temps passé loin de son village natale, tant de temps passé à faire son deuil. Il était grand temps de revenir prêt des siens, sa mère avait besoin d'elle. Elle était mourante.
Son cœur battait à tout rompre lorsque ces pieds touchaient enfin le sol d'une terre qu'elle avait quitté il y'a 13 ans de cela. Revenir après si longtemps la fit frissonner. Ce village caché ne lui rappelait pas de bons souvenirs, d'aussi loin ce souvenait-elle les souvenirs qu'elle y gardait ici étaient remplis de haine et de ressentiment.
Il y'avait bien trois personnes qui résidaient ici qui lui rappelait de tendre souvenirs, mais ils étaient tous morts. Deux d'entre eux étaient vraiment mort, mais le troisième, le seuls survivant l'était tout comme à ses yeux.
Même si elle l'avait aimé de tout son cœur plus jeune, même si cette personne avait été son premier amour. Aujourd'hui à ses yeux il est mort.
Ses iris noisette balayaient l'entrée du village, rien n'avait vraiment changé ! L'hokage l'avait prévenu par différents messages que le village restait tel qu'elle l'avait connu et qu'il n'attendait que son retour. Mais elle... Elle avait changé depuis bien longtemps, exactement le jour ou elle avait quitté ce village. Elle savait qu'elle ne serait plus jamais la même.
A cause de lui.
--- --- --- --- ---
Ohayo !
Voilà le début de l'histoire Kakashi X OC !
Après avoir passé tout mon confinement sur mon "Shikamaru x oc" que je vous conseille d'aller lire, je passe enfin au Kakashi x OC dont je parlais.
Je penses sortir un chapitre par jour jusqu'à ce que je recommence à travailler, sinon ce sera un chapitre tous les deux jours !
J'espère que l'histoire vous plaira autant qu'à moi, sur ce je vous laisse bonne lecture pour la suite.
:)
VOUS LISEZ
Les blessures du passé (Kakashi x OC)
FanfictionTERMINÉ Kakashi x OC --- Il n'en était pas question. Certaines blessures étaient encore ouverte, certaines plaies ne pouvaient cicatriser et se voyaient rester ouvertes pour toujours. Il fallait garder ses distances pour le bien de tous et pour la...