20 : Honorer la promesse faite à Minato

5.1K 256 120
                                    

Miki avait relu cette lettre un bon paquet de fois, se remémorant beaucoup de souvenirs entre elle et l'argenté. Elle avait pleuré une bonne partie de la nuit. Evidemment qu'elle lui faisait confiance, c'était la seul personne vivante encore en qui elle pouvait placer sa confiance, avancer à l'aveugle. 

Elle se demandait pourquoi son coeur voulait le suivre, l'écouter et avancer sans se poser de questions mais son cerveau et sa raison lui disait l'inverse. Elle avait suivie son coeur plus jeune et voilà ou elle avait été menée.

Elle se leva péniblement, prit sa douche et s'habilla comme à son habitude. Elle attacha ses cheveux en une haute queue de cheval, sa frange bien lisse en avant et sortit. Il était tard et elle savait ou elle allait se rendre.

Chez Ichiraku Ramen ! Les premières épreuves de l'examen était passé et Miki était sûr de trouver l'équipe 7 entrain de manger des Ramens. Elle voulait changer d'air et ne pas penser à Kakashi constamment et cette lettre qui l'avait remué plus que de raison.

Elle marcha tranquillement, profitant de la fraîcheur du début de soirée. L'air frais la faisait se sentir bien, elle pouvait tranquillement se remettre de ses émotions de la veille. Elle arriva lentement face à une enseigne qu'elle ne connaissait que trop bien, ses drapés blanc aux écritures rouge. L'odeur s'en dégageant faisait ravir une flopée de souvenirs à chaque fois. C'est comme si elle pouvait encore sentir leur présence à côté d'eux. Rin et Obito là à rigoler tous les deux, Kakashi faisant la tête et Miki tentant de les résonner tous. Minato qui leur payais de temps en temps des bols de nouilles.

- Rin...

Miki imaginais sa soeur grande à présent. Elle était persuadée qu'elle aurait été une très jolie femme. Elle était déjà incroyablement mignonne petite déjà. Obito aurait-été sous le charme encore une fois.

- Miki-san ?

Miki tourna la tête, et vit Naruto Sasuke et Sakura qui tenais les drapés blanc en la regardant. Ils étaient tous les trois là comme elle l'espérais. Ces cheveux blonds, ce regard bleu azur et ces expressions. Il ressemblait vraiment à Kushina et Minato.

- Naruto, sakura, Sasuke ! Je peux manger avec vous ?

- Bien sûr ! 

Miki s'approcha et entra. Elle s'installa sur le tabouret à côté de Naruto. Elle prit commande comme d'habitude.

- Alors ! Votre première examen ?

- On l'a tous réussis ! Dit fièrement Naruto

- Oui ! C'était une épreuve de rassemblement de donnée. Nous avions 9 questions et il fallait tricher sans se faire remarquer. Je savais que Sasuke-kun y arriverait mais Naruto... C'est une autre histoire !

- Sakura-chan ! C'est injuste tu vois bien que j'ai réussis.

- Tu as répondu à combien de question.

Naruto semblait gêné, il rit avant d'annoncer.

- Zéro, mais au moins je suis resté.

- Idiot. 

Sasuke venait de souffler ça.

- Tu n'as même pas compris l'exercice. Baka.

Il n'avait pas un visage très expressif. Elle trouvait que ces trois là ressemblait étrangement à Rin, Kakashi et Obito. Miki posa sa main dans les cheveux blonds de Naruto comme le faisait Minato avec elle.

- Tu as réussi c'est l'essentiel. Tu n'as pas abandonner et ça c'est le plus important. Parce qu'après tout être un ninja c'est aller au bout des choses, alors comment tu y es parvenu si tu n'as blessé personne n'est pas l'essentiel. C'est la finalité qui compte. Bravo à vous trois !

Les blessures du passé (Kakashi x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant