29 : Obito Uchiha. Partie 2

3.3K 198 71
                                    

Il la sondait depuis une bonne poignée de secondes à présent. Personne ne bougeait, il ne pouvait se résigner à combattre sa meilleure amie. Sa seule et plus grande amie. Elle avait toujours crue en lui, elle l'avait toujours poussé à devenir meilleur. Elle qui disait à tous qu'il deviendrait le plus grand Hokage de l'histoire. Derrière son masque ces traits du visages était tirés et il se retenait de tomber face à eux ainsi. 

Il avait passé trop de temps sur son objectif à présent, il ne pouvait plus revenir en arrière. Il savait qu'il n'avait plus aucun espoir de devenir Hokage, qu'il n'avait plus de vie à Konoha. Pourtant les mots qu'avait prononcé la brune sur sa cadette l'avait fait bouillonner, frissonner. Entendre dire que Rin l'aimait plus que tout l'avait rassuré au fond de lui. Tout ce qu'il faisait il le faisait pour elle. Mais son masque était tombé bien trop tôt. Il savait à qui il avait à faire, que l'intuition de Miki ne la trompait presque jamais et qu'elle était trop obstiné à changé d'avis.

- Alors ? Pourquoi ne me tue pas ? 

- Tu as perdu la raison, tu me fais de la peine.

Il ne comprenait d'ailleurs pas comment ils avaient réussis à le localiser. L'odeur de son doudou ? C'est tout ? Pourtant konoha est à des jours de marche et il savait que même les chiens de Kakashi ne percevait pas jusque là. 

-Je n'ai pas de temps à perdre avec vous.

Il sortit un kunaï à contre coeur prêt à se battre. Il se lança sur Kakashi mais Miki passa rapidement entre les deux, arrêtant le coup de sa main. Le Kunaï vint la couper le long de la main créant une belle entaille. Des perles de sang coulaient à présent. De son autre main elle atteignis son masque mais passa au travers.

- Wow C'est génial Dattebayo!

Naruto venait de crier attirant l'attention de Tobi.

- Naruto... Uzumaki. Offert sur un plateau.

- Il leur ressemble hein ?

Tobi tourna ça tête vers Miki qui venait de chuchoter.

- Tu ne l'as jamais vue... Comment c'est tu qui il est ? A moins que tu ne connaisses ses parents.

Il fit un bond en arrière confirmant les dires de Miki. Elle regarda un instant Kakashi qui la regardait elle aussi hochant la tête. A présent il était sûr de lui, il s'agissait bel et bien d'Obito Uchiha. Une larme roula le long de la joue de la brune.

- Aie ça pique un peu. Je crois que c'est la première fois que t'arrives à me toucher. Bien joué.

- Arrête.

- Jamais... Si elle était là aujourd'hui elle continuerait à se battre pour toi. Elle continuerait comme moi. Elle m'avait confié un jour que plus grande elle voulait être comme moi et si possible vivre à tout jamais avec toi, moi et Kakashi. Les seuls souhaits que j'ai dans ma vie c'est que l'on puisse vivre tous ensemble sereinement et de te ramener à nos côtés. Le seul regret que j'ai c'est que Rin ne sera pas avec nous.

- Le monde shinobi ne connaître jamais un avenir serein. Aucune personne ici bas ne peut instaurer une paix pareille. Nombreux sont les morts qui n'aurait pas du l'être. Nombreux sont nos proches prêt à tuer les siens pour continuer à vivre.

Elle tourna les yeux vers l'argenté. Tobi faisait référence à Kakashi c'était certain. Ce dernier avait relevé son bandeau au moment de l'attaque et son visage était devenu blême. Miki ne savait plus ou se mettre.

- Tu disais vouloir devenir Hokage ? Un Hokage sais pardonner les erreurs de ses ninjas. Moi j'ai assisté à cette scène... Je venais d'arriver... Voir ma petite soeur se faire transpercer par le Chidori... Voir ma petite soeur mourir sous mes yeux... 

Les blessures du passé (Kakashi x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant