La jeune femme aux longs cheveux brun déambulait dans konoha, la chaleur habituelle avec cette légère brise habituel au village lui faisait du bien. Voilà quelques jours qu'elle n'avait pas vue Kakashi, enfaîte elle ne l'avait pas vue depuis leur combat. Elle s'était entraîné seul et avait même eu sa première mission hier.
Elle se dirigeait lentement vers le lieu de la fin de la seconde épreuve de l'examen. Elle espérait vraiment voir Sasuke, Naruto et Sakura encore en liste. Elle arriva devant l'arène et y pénétra. Du monde était déjà présent au centre de l'arène et dans les gradins. Elle est donc un peu en retard. Se faufilant dans les gradins elle jette un coup d'oeuil aux participants présent. Naruto, Sasuke et Sakura sont là. Ils avaient donc réussis. Elle reconnu aussi les membres de l'équipe Asuma : Shikamaru, Ino et Chôji.
- Salut Kurenaï.
- Miki, tu vas bien ?
- Oui mieux, et toi ?
- Oui, mon équipe à réussis à se qualifier donc je suis vraiment contente.
- Qui sont-ils ?
Elle désigne à la brune trois enfants, une petite fille aux cheveux pourpre c'est une hyûga, Hinata. Un garçon accompagné d'un chien blanc Kiba Inuzuka et le dernier portait des lunettes et une veste haute appartenant au clan Aburame, Shino.
- Ils n'ont pas encore commencé tu n'as rien loupé.
Miki fût surprise de voir Hayate Gekkô en tant qu'arbitre. Cela faisait bien longtemps qu'elle ne l'avait pas vue. Depuis son départ pour être exacte et son état fit frémir Mikki. Il semblait très fatigué et malade. Elle fut d'avantage surprise en voyant un jeune homme aux cheveux blanc et aux lunettes abandonner. Elle était persuadé d'avoir déjà vue ce jeune garçon quelque part.
- Que ce passe-t-il Mikki. Tu as l'air bien soucieuse ?
Mikki se retourna Gaï et Asuma venait de les rejoindres.
- Ce jeune garçon, pourquoi arrête-t-il ?
- Il dit manquer de Chakra et être épuisé. Pourquoi ?
- Je suis certaine d'avoir déjà vue son visage avant. Pourtant il est vraiment jeune.
- Je crois qu'il à déjà abandonné plusieurs fois à cette étape de l'examen par la passé.
Mikki se retourna vers Gaï. Il semblait lui aussi réfléchir mais abandonna vite l'idée de savoir qui il était n'ayant pas bonne mémoire pour ce genre de chôses.
- Au faites Gaï qui sont tes élèves ?
Gaï lui désigna donc le jeune Hyûga au cheveux long il continua par une jeune fille au styla japonais prononcé du nom de Tenten. Il finit en désignant un garçon lui ressemblant trait pour trait Rock Lee. Elle se demandais s'il était son fils mais comprit vite que ce n'était que son élève. Les combats allaient commencer, via un écran les noms des premiers participants allaient sortir.
- Sasuke Uchiha ! Face à Yoroï Akadô
Elle regarda plus bas vers Sasuke, il semblait vraiment très fatigué. Son visage était pâle et ses mouvements lents. Les autres participants remontaient dans les rangs, Miki se précipita vers Naruto et Sakura qui eux semblaient en meilleur forme.
- Miki-san ! Vous m'avez manqué.
- Naruto... Vous aussi. Bravo pour avoir passé la deuxième épreuve.
- Merci !
Naruto semblait tout heureux, mais le visage inquiet de Sakura alerta Mikki. Elle chercha du regard Kakashi et tomba yeux dans les yeux avec lui. Il la regardait déjà depuis un moment essayant d'attirer son attention. Miki se dirigea vers lui à petit pas alors que le combat allait commencer. A ses côtés elle s'appuya sur la rembarre les yeux tourné vers Sasuke son bras frôlant celui de Kakashi.
VOUS LISEZ
Les blessures du passé (Kakashi x OC)
FanfictionTERMINÉ Kakashi x OC --- Il n'en était pas question. Certaines blessures étaient encore ouverte, certaines plaies ne pouvaient cicatriser et se voyaient rester ouvertes pour toujours. Il fallait garder ses distances pour le bien de tous et pour la...