Ils arrivaient aux abords de Konoha. Il était tard et ils étaient tous très fatiguée. Miki balançaient ses mains le long de son corps et s'arrêta en voyant l'emblème du feu sur les grandes portes face à elle. Elle avait bien réfléchie et avait enfin pris une décision. C'était en voyant ses portes qu'elle s'étaient finalement décidé.
Ce Konoha qui l'avait tant meurtri, ce Konoha qui l'avait tant mise à l'épreuve. Ce Konoha qui ne lui plaisait plus. Elle entra le coeur un peu lourd, les pas lents. Pourquoi entrer dans ce village lui donnait à nouveau ce doute. Ils arrivaient en silence fatigué au palais rouge de l'hokage. Ils devaient tous patienter un petit moment avant d'entrer. Kakashi son livre à la main regardait du coin de l'oeuil le visage de son amie.
A quoi pouvait-elle penser ? Avait-elle changer de décision ? Est-elle sûre de partir ? Pouvait-elle un jour lui pardonner pour de bon ? Pouvait-elle l'aimer à nouveau ? Miki restait de marbre face à son équipe provisoire. Elle n'avait pas envie de se montrer faible. Naruto était accroupis par terre, pestant contre <<Le vieux>>. Sakura elle regardait sasuke du coin de l'oeuil un sourire aux lèvres mais le jeune Uchiha avait depuis cette mission éprouvé un intérêt soudain pour son aînée, la jeune Nohara.
Il avait un millier de questions à lui posé. Il ne la connaissait pas très bien mais bizarrement sans en connaître la source il se sentait proche d'elle. Qu'à-t-elle bien pu vivre ? Pourquoi est-elle partit si longtemps ? Quel est son objectif ? Il ne pouvait se retenir de penser qu'elle était un peu comme elle et qu'il n'était pas seule. En plus de ça elle avait fait preuve de talent en combat exceptionnelle.
- Entrer !
La voix d'Hiruzen Sarutobi se faisait entendre au delà de la porte. Le groupe s'exécuta et entra dans le bureau de l'hokage. Miki ne dit rien se postant entre Kakashi et Naruto. Plus elle regardait l'homme face à elle plus la colère montait en elle à présent. Elle serrais les poings discrètement attendant que l'équipe 7 finisse leur rapport de mission. Mais elle n'entendais rien, seul le visage de Minato, de Kushina, de Rin, d'Obito, de sa mère et de Naruto venait s'immiscer dans sa mémoire. Elle était énervée et n'attendait qu'une chose, pouvoir parler à cet homme.
- Miki ? Aucunes autres précisions ?
La voix du vieil homme fumant tranquillement sa pipe la réveilla de ses tourments.
- J'aimerais vous parler. Seul à seul.
- Je vois. S'il n'y a rien d'autre vous pouvez disposer équipe 7.
- Mais moi je veux savoir !
- NARUTO ! On sort !
Sakura traîna Naruto par le col de son veston orange. Kakashi ne pue s'empêcher de jeter un regard à sa coéquipière plein de tourments. Il était effrayé à l'idée qu'elle puisse s'en aller à nouveau et son visage ferme, ses poings serrés et son regard plein de haine ne le rassurait point. Sasuke observa la scène un instant avant de s'en aller lui aussi. La porte se fermant sur le dernier Ninja de cette équipe Miki bondit vers l'hokage.
- Pourquoi me l'avoir cacher ?! Pourquoi ne pas me l'avoir dit ?!
L'hokage resta sera face au tempérament de feu de la brune.
- Naruto !
Elle tapa son poing contre le bureau.
- Pourquoi ! Vous saviez qu'à cette période... Ce jour-là, ou vous m'avez annoncé la mort de Minato, si vous m'aviez dit qu'il avait eu un fils... Je serai revenu. Quel est votre problème ?!
- Kakashi te l'a donc raconté.
- Vous ne me pensez pas assez intelligente pour le voir de moi même ?! Minato était mon sensei, un homme que je considérais comme mon père... Qui avait remplacé le mien et Kushina était toujours là pour nous... Le même visage, les même expressions, le même rêve, les même yeux.
VOUS LISEZ
Les blessures du passé (Kakashi x OC)
FanfictionTERMINÉ Kakashi x OC --- Il n'en était pas question. Certaines blessures étaient encore ouverte, certaines plaies ne pouvaient cicatriser et se voyaient rester ouvertes pour toujours. Il fallait garder ses distances pour le bien de tous et pour la...