22 : Besoin De Temps

4.6K 223 79
                                    

Ils étaient l'un en face de l'autre depuis une poignée de minute. Ils étaient prêt à s'affronter, se montrer à quel point ils avaient progressé et qu'ils étaient encore apte à se faire face l'un et l'autre. Miki pris une grande ispiration.

- Ne te retient pas Kakashi.

- Ce n'est pas mon intention. A toi d'en faire de même.

- Je vais pas me gêner.

Miki souriait en coin. Elle était ravie de s'affronter au grand Kakashi Hataké. Il s'était fait un nom après son départ. Elle savait à quel point il avait été craint par les villages voisins pendant longtemps. Mais elle n'avait rien à craindre, elle avait aussi été craint par de nombreux pays voisin. La fille du voyage avait fait parlé d'elle tout autant que lui.

Kakashi souleva son bandeau de sorte à faire ressortir son sharingan. Cela surpris d'abord Miki. Elle se rappelais dans quel condition ce sharingan lui avait été offert. Elle plaça sa main sur son katana et se lança. 

Ils enchaînèrent coups et ninjutsu en tout genre se révélant être à la hauteur de l'autre. Leur niveau semblait équivalent. Kakashi fût surpris de cette progression incroyable de sa camarade mais n'en était pas déçu. Au fond de lui il le savait qu'elle était aussi puissante que lui si ce n'était plus. Dans un match à mort elle pourrait sûrement gagner.

Elle croqua sa pouce de sorte à en faire perler quelques gouttes de sang et fit son invocation. C'était un renard différent de la dernière fois. Il était bien plus grand, assez grand pour que Miki puisse s'installer sur lui. Ils enchaînèrent des attaques fûton que Kakashi eu du mal à esquiver. Elle sauta ensuite au dessus de lui son katana en main prête à le faire sortir de ses derniers retranchement. Il réagit au dernier moment barrant le coup de son Kunaï et lui donnant un coup. Miki disparut en un tas de fumée.

- Un clône ?

Elle l'assomma d'un coup derrière lui le faisant voler sur plusieurs mètres. Son corps devint un morceau de bois. Une permutation. Miki se tourna instantanément barrant un coup du vrai Kakashi. 

- Tu m'autorise ? 

Elle souriait légèrement utilisant la main de Kakashi dans la sienne pour effectuer ses mudras comme l'avait fait une fois obito. Elle créa une attaque suiton qu'elle lança sur Kakashi, il sauta en arrière la barrant du mur de boue. Un basique de Kakashi.

Quelques minutes passaient et les deux tourteraux étaient là à donné leur dernières forces sur une base de taijutsu et de coups au katana et au kunaï. Kakashi avait de nouveau l'avantage, jusqu'à ce que Miki trouvant une ouverture donna un coup dans son abdomen le faisant tomber en arrière. Elle se plaça sur lui mettant son katana sous son cou.

- Tu as vraiment progressé.

- Etre à l'extérieur ça entraîne, je devais être constamment sur mes gardes. Mais tu as beaucoup progressé toi aussi. 

- Je suis heureux de m'être combattus face à toi une dernière fois.

Miki ouvra grand les yeux. Kakashi avait déposé sa main sur sa hanche. Elle baissait à nouveau sa garde. Ce simple geste l'a fit frissonner.

- Je suis heureux que tu sois à nouveau là... 

- Kakashi... Je...

Il la poussa fermement sur le côté alors qu'elle avait relâché toute la pression.  Faisant s'inverser les rôles. Il plaça son kunaï sous sa gorge approchant son visage du sien.

- Mais j'ai gagné.

- Non ! J'avais gagné Kakashi.

- Etre constamment sur ses gardes tu disais ?! 

Il ria légèrement face à la mine boudeuse de Miki. Il ranga son kunaï et prit d'un élan de courage il déposa sa main dans les cheveux de cette femme qui le rendait fou. Il l'avait sentit frémir à son contact et voulais secrètement savoir si lui aussi la rendait folle. Si elle aussi se sentait frémir à chaque contact entre eux. Si elle aussi n'imaginait que ses lèvres posé sur les siennes. Il n'avait jamais pu oublier le goût et le plaisir qu'était d'avoir ses lèvres sur les siennes. C'était sa drogue, son sérum et il avait été beaucoup trop longtemps privé de cet elixir divin.

- Kakashi...

La jeune femme ne bougeait plus complètement paralysé par le geste de Kakashi. Elle avait soudain le coeur battant frénétiquement à vive allure. Elle pouvait sentir les pulsations battre au fond de sa poitrine. Il passa sa main dans ses cheveux descendant jusqu'à sa joue et un un sentiment de satisfaction en voyant réagir la brune.

Il voulait ne plus avoir à la voir s'éloigner de lui à chaque fois. Non, il voudrais pouvoir l'embrasser quand il en a envie, pique niquer avec elle le soir, rentrer avec elle dans un même appartement pour l'embrasser tout au long de la nuit, partout. Il voulait pouvoir la voir au réveil ses yeux encore fatigués, la serrer dans ses bras dès qu'il en aurait envie. Il ne voulait certainement plus voir cette silhouette qui le rendait fou s'effacer à chaque fois emportant avec elle toute la joie et le sentiment de bien être qu'elle lui apportait.

Il posa son front sur le sien en fermant les yeux, sachant à quel point la jeune femme avait changé. Elle avait sûrement eu des aventures pendant son absence. Peut-être n'était-elle plus amoureuse de lui depuis bien longtemps.

- Désolé, je voulais pas te mettre mal à l'aise. 

Il soufflait ces mots de manière inaudible et son masque n'arrangeait pas l'affaire. Mais Miki avait tous ses sens en alerte et avait l'impression de le voir batailler au fond de lui.

- Tu es l'unique personne avec qui je me sent moi même Kakashi.

Elle déposa sa main sur sa joue de sorte à ce qu'il la regarde droit dans les yeux.

- Alors ne pense pas que tu me met mal à l'aise.

Elle n'a jamais eu pour habitude de cacher ce qu'elle pensait. Mais il était surpris de la réaction de la jeune femme. Il savait par connaissance qu'elle ne mentait pas. Son coeur, du à la proximité, et aux parole de la jeune femme repris une allure rapide.

- Mais Kakashi... J'ai besoin de temps.

Il soupira reposant son front contre le sien. Il bataillait au fond de lui, mais il le savait. Elle avait besoin d'espace, de temps et ce n'était pas comme ça qu'il allait tour arranger. Il se releva sous les yeux attentifs de la brune et lui tendis sa main. Elle l'attrapa et se releva.

- Merci.

- Tu viendras dans trois jours à la fin de l'épreuve ? Naruto Sasuke et Sakura seront heureux de te voir.

- Evidemment. 

- Parfais.

Le jeune homme sortit de sa pochette le même livre qu'il relisait depuis un moment déjà et s'en alla dans un nuage de fumée. Miki resta là à regarder la fumée se dissiper dans l'air. Il l'avait mal pris, elle était suffisamment grande pour le comprendre. Elle avait aimé ces simples caresses qu'il lui avait faîte, elle se trouvais ridicule. Cela lui rappelait ses souvenirs d'adolescence mais depuis jamais elle n'avait fondu sous de simple gestes et la revoilà treize ans en arrière à tout reprendre depuis le début.

Elle se sentait idiote, idiote parce que son cœur battait la chamade mais quel avait peur. Peur de perdre les gens qu'elle aimait à nouveau. Comme une adolescente qui ne sait pas trop comment faire.

Elle ramassa son katana et regarda au loin la mine triste.

-Arigato Kakashi

--- --- --- --- ---

Ohayo,
J'ai déjà écrit 5 chapitres pour la prochaine fan fiction !

Donc elle risque de pas tarder !

:)


Les blessures du passé (Kakashi x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant