Il était encore tard, Miki était allongé là sur Kakashi. Elle regardait les nuages pensive. Kakashi lui regardait du coin de l'oeuil le coeur chaud sa belle. Ses longs cheveux marrons étaient éparpillé un peu partout et encadrait son visage de la plus belle des manières. Ses marques violines propre à son clan apportait de la couleur à son visage pâle. Ses yeux noisettes étaient pleins d'étoiles, ils étaient lumineux et cela lui faisait chaud au coeur. Il se souvient encore d'avoir croisé son regard froid, vitreux et vide devant le cimetière à son retour. Ce regard qui lui avait glacé le sang.
Mais la voilà, allongé à ses côtés après avoir partagé un baiser. Il avait été surpris de sa venue pour pique niquer mais en était ravie. Il la regardait et descendit ses yeux vers ses lèvres rose. Il en avait eu envie depuis son retour, de se jeter à son coup, lui dire combien elle lui avait manqué et combien elle était importante pour lui.
Il la vit se relever d'un bond.
- Que ce passe-t-il.
-Kakashi regarde !
Elle pointait du doigt un aigle haut dans le ciel qui tournait autour d'eux. Cela signifiait une convocation chez l'Hokage. Il était tard et l'hokage n'était normalement plus à son bureau. Cela signifiait que la convocation faisait preuve d'urgende.
- On y vas !
Les deux sautaient pour rejoindre le plus rapidement la tour de l'Hokage. Ils ne savaient pas à qui était vraiment destiné la convocation autant y aller tous les deux. Ils arrivaient rapidement devant son bureau et rentrèrent. Il y'avait déjà Genma un jônin de Konoha que Miki n'avait plus vu depuis leur enfance et Hayaté.
- Hokage-sama ! Nous avons fait au plus vite. Qui vouliez vous voir ?
- Toi, Kakashi tu peux t'en aller.
- Bien.
Kakashi s'extirpa et laissa Miki rentrer. Elle se plaça à côté de Genma qui n'arrivait pas à détacher ses yeux d'elles. Il ne l'avait pas encore vu et à été énormément en mission depuis son arrivé. Hayaté lui aussi posa ses yeux sur elle l'ayant déjà aperçu au troisième tour de l'examen.
- Bien ! Nous avons reçu un message d'urgence d'un village du pays du feu. Ils ont subit une attaque dans leur village une personne, un ninja certainement. Nous n'avons ni son identité et personne de vivant n'a pu le décrire. Il se pourrait qu'il soit encore dans les parages. J'aimerais que vous alliez faire un état des lieux et si possible trouver des informations sur la personne. Vous partez cette nuit et arriverez au crépuscule si vous vous dépêchez. Je compte sur vous.
- Oui !
- Miki, je compte sur toi pour que le trajet soit le plus court possible. Tu connais le pays du feu alors fait en sorte que ça aille vite.
- Oui Hokage-sama.
- Bien !
Miki s'approcha de l'hokage qui lui tendit un parchemin avec les informations. Miki avait déjà été dans ce village et connaissait quelques raccourcis afin d'arriver au plus vite. Elle se tourna vers Genma et Hayate et sortit avec eux.
- Miki Nohara... Tu es de retour depuis quand ?
- Genma. Je répondrais à tes questions en route.
Il semblait comme voir un fantôme face à lui. Il appréciait beaucoup étant enfant la brune plus qu'il ne se l'avouait et il était persuadé qu'elle avait péri à l'extérieur. Mais elle était là face à lui et il ne pouvait pas y croire.
- Dans dix minutes à la porte principal.
Hayaté venait d'annoncé ça. Il semblait déjà très fatigué et une mission de nuit sans pouvoir dormir était un supplice. Chaqu'un rentra chez sois prendre assez d'affaire pour la mission. Miki ressortit de chez elle et découvrit Kakashi sur le palier de sa porte.
VOUS LISEZ
Les blessures du passé (Kakashi x OC)
Fiksi PenggemarTERMINÉ Kakashi x OC --- Il n'en était pas question. Certaines blessures étaient encore ouverte, certaines plaies ne pouvaient cicatriser et se voyaient rester ouvertes pour toujours. Il fallait garder ses distances pour le bien de tous et pour la...