Elle se réveillais lentement alors que son réveil sonnait depuis un moment déjà. Elle appuya sur le haut de se dernier pour le faire taire. Le calme revenait lentement dans la pièce, laissant planer pour seul bruit les lentes caresses que l'argenté lui faisait sur le dos. Elle tourna la tête vers lui contemplant le moindre centimètre de son visage encrant les moindres détails de l'homme qu'elle aimait dans sa mémoire.
Elle se tourna et enfonça sa tête dans le creux de son coup. Collant son corps chaud au sien,passant ses mains dans son dos pour lui offrir quelques caresses elle aussi.
- Bien dormis ?
Elle hocha la tête timidement. Cette nuit avait été la plus belle qu'elle avait vécu, frémissant de tout son corps à chaque mouvement qui les liait l'un à l'autre. Kakashi avait été surpris de voir autant de pudeur et de délicatesse venant de la jeune femme, découvrant une autre de ses facettes. Bien sûr elle avait eu plusieurs aventures durant son périple mais c'était la première fois qu'elle se sentait totalement en osmose avec son partenaire, la première fois qu'émotionnellement et physiquement tout collait.
- Et toi ?
- Très bien, ça faisait longtemps que je n'avais pas aussi bien dormis.
A cette phrase la brune recula et planta son regard noisette dans les yeux de son partenaire prête à s'y perdre, mais quelque chose de plus important lui occupait l'esprit.
- Tu fais encore des cauchemars ?
- Depuis que tu es revenue à Konoha et que l'on a appris à se pardonner l'un et l'autre non.. Ou très rarement.
Elle sourit se sentant soulager d'entendre ça. Elle attrapa une des mains de kakashi et lia ses doigts aux siens. Elle le regarda tendrement.
- Je sais que je me contredis mais je suis heureuse que tu viennes finalement... S'il s'agit bien d'Obito je suis sûre que toi et moi pourront le ramener à la raison.
Il ne se prononça pas hochant simplement la tête avant de coller son front au sien. Il lui fit un léger baiser au coin des lèvres et saisit son caleçon plus loin pour l'enfiler.
-Je vais aller me préparer. On se retrouve aux portes avec tout le monde.
Miki hocha la tête et le regarda s'en aller. Plongeant sa maison dans un froid ambiant. Mais elle était déterminée, plus que jamais. Elle était sûre d'elle cette fois-ci et savoir que Kakashi serait à ses côtés la motivait d'autant plus.
-C'est partit.
---
Naruto arrivait enfin alors que Shikamaru, Kiba et Hinata était déjà là. Miki le regardait avancer fièrement vers eux, ses cheveux blonds flottaient légèrement de gauche à droite lui rappelant Minato.
-Je suis là ! Dattebayo.
-Nar... Naruto-Kun ! Ohayo !
-Hinata ! Tu as bien dormis ?
Il s'approcha de la violette et lui sourit. Cette dernière devint rouge écrevisse. Lui répondant simple d'un hochement de tête.
-E.. Et toi ?
-Oui !
Elle sourit en le voyant tout sourire prêt à partir dans une mission comme celle-ci. Cela allait leur apporter une expérience à tous.
-On est tous là ! Dit Kiba
-Non, il manque Kakashi. L'hokage l'a placé sur la mission en fin de journée hier.
-Je suis là.
Kakashi arrivait son livre en main les yeux rives sur ses pages et le rangea arrivé au niveau de l'équipe.
VOUS LISEZ
Les blessures du passé (Kakashi x OC)
FanfictionTERMINÉ Kakashi x OC --- Il n'en était pas question. Certaines blessures étaient encore ouverte, certaines plaies ne pouvaient cicatriser et se voyaient rester ouvertes pour toujours. Il fallait garder ses distances pour le bien de tous et pour la...