Elle était allongé dans son lit depuis un moment, tombant de fatigue émotionnellement parlant dans les bras de Kakashi plus tôt dans la journée. Il l'avait prise dans ses bras et l'avais déposé chez elle. Elle papillonnais des yeux s'habituant à la lumière du jour qui passais par ses volets, le soleil était entrain de se coucher. Elle se remémorait lentement les derniers souvenirs qu'elle avait en tête.
Elle se releva brusquement regardant l'heure sur son réveil, il était tard. Elle avait dormis toute la journée. Confuse elle se redressa plongeant sa tête dans dans ses mains. Elle avait enfin explosé intérieurement allant jusqu'à demandé à celui qu'elle détestait tant à son retour de Konoha. Pourtant plus le temps passait plus la carapace qu'elle s'était forgé avec le temps se brisait, et cela seulement au contact du gris.
Elle se releva et se dirigea vers sa salle de bain. Sa maison semblait vide et pourtant elle était persuadée que Kakashi l'avait déposé ici. Elle se sentait finalement triste de ne pas l'entendre dans la maison. Arrivée à son lavabo elle lava son visage, remarquant que Kakashi avait enlevé ses deux marques violines propres à son clan.
Elle s'essuya et sortit de la salle de bain, marchant à tâtons dans ses couloirs sombres atteignant la lumière qui arrivait depuis son salon. Une faible lumière baignait la pièce, seul le coucher de soleil se filtrait parmi les volets. Elle avança et remarqua quelque chose poser sur sa table.
Une feuille, un bouquet de fleur et un repas attendais patiemment là depuis quelques heures. Elle saisit la lettre de ses mains.
"Je t'ai déposé chez toi.
Tu devrais apprendre à mieux te reposer, je suis inquiet.
Miki, je ne suis pas le meilleur avec les mots. C'est même toujours toi qui à été la plus expressive de nous deux et qui savait toujours parler pour deux. Mais je vais faire de mon mieux, je ne veux plus te voir partir ou faire ce que tu n'aimes pas.
Je sais que c'est une demande compliqué mais accepterais tu de me faire confiance ? De me laisser te guider pour que l'on retrouve ensemble un semblant de ce que nous avions avant ? De pouvoir t'aider à faire totalement ton deuil ?
Je veux t'aider, ce sera une de mes priorités. Je ne veux plus te voir pleurer par ma faute, je ne veux plus que l'on souffre tous les deux. Je pourrais très bien te laisser faire ce dont tu as envie actuellement et te laisser à nouveau. Mais...
Un jour Obito m'a dit que dans le monde shinobis ceux qui transgressent les lois sont considérées comme des moins que rien, mais ceux qui ne se soucie pas de leur compagnons sont encore pires !
Et crois moi, je ne veux plus te laisser. Je vais me soucier de toi même si tu me rejettes à l'infini. Je ne veux plus délaisser une des personnes qui m'ai chère alors je prendrais sur moi.je suis vraiment heureux d'être à tes côtés. La mort de nos proches m'a apprise que je dois chérir les personnes qui me sont chères. J'espère que ces fleurs te combleront un peu de bonheur et je me dit que si tu es là tout n'est pas finit. Qu'il y'a encore de l'espoir pour qu'on se battent.
Bon appétit !"
Miki serra la lettre contre sa poitrine s'asseyant sur une des chaises autour de sa table. Elle tremblait légèrement, sa gorge était nouée et ses yeux devenait humide. Elle attrapa le bouquet de fleur qu'il avait laissé sur la table et les sentit.
---
Kakashi arrivait au point de rendez-vous qu'il avait donné à Miki. Ces deux là se retrouvaient enfin seul. Les missions après la mort d'Obito les avaient épuisées moralement. Miki s'occupais sans cesse de Rin qui était démoralisé et n'avait plus de temps pour elle même. Etant la plus âgée elle pensait qu'elle devait prendre sur elle pour réconforter Kakashi et Rin.
Mais l'argenté avait remarqué que la mort d'Obito avait blessé Miki plus qu'elle ne le montrait. Son coeur était déjà couvert de blessures qui ne partiraient sûrement jamais. Alors pour la réconforter à son tour comme elle le faisait avec lui et sa cadette il lui avait proposé de se voir enfin.
Elle était là, en robe bleu nuit les cheveux au vent adossé contre un arbre. Elle regardait les étoiles qui illuminaient le ciel. Il faisait un peu frais mais l'aîné des Nohara ne semblait pas avoir froid.
- Miki.
Elle se tourna vers Kakashi, il lui tendait, les joues rosées caché par son masque, un bouquet de fleur rouge.
- Kakashi !
Elle lui souriait comme si de rien n'était.
- C'est pour toi.
Elle sonda un peu plus le bouquet qu'il tenait dans sa main avant de sentir son coeur battre plus fort. Elle attrapa le bouquet et le sentit. Souriant d'une manière qui déstabilisait le garçon qu'elle aimait.
- Merci Kakashi ! Je les adores.
- De rien, ça me fait plaisir.
Kakashi s'installa sur un banc non loin de là, Miki le suivit de près s'installant à ses côtés. Posant le bouquet sur le banc lui aussi.
- Kakashi ! Je sais que tu te préoccupes de moi, mais je t'assures tout vas bien.
Kakashi sautilla. Il se tourna vers miki un instant et lui attrapa la main croisant ses doigts aux siens.
- Je vois bien que tu es triste, je vois bien que tu nous souries à Moi à Rin et même à Minato-sensei parce que tu prends sur toi.
Miki sourit légèrement se retournant vers son bouquet de fleur. Puis elle encra ses yeux noisette dans les iris sombres du garçon face à elle.
- Kakashi, je ne fausse pas mon sourire. Tu vois, je suis vraiment heureuse d'être à vos côtés. La mort d'Obito m'a apprise que je dois chérir les personnes qui me sont chère autour de moi encore plus. Evidemment que sa mort m'a blessé, mais je ne me force pas. Te voir là, à mes côtés m'offrant de jolies fleurs me comble vraiment de bonheur et me fait dire que tout n'est pas finit. Qu'il y'a encore de l'espoir et que l'on puisse se battre pour Obito.
- Miki...
- Merci Kakashi.
Le jeune garçon posa sa main sur la joue de Miki après avoir descendus son masque. Il pressa ses lèvres lentement sur les lèvres rosées de la fille qu'il aimait. Leur coeur battait en harmonie se laissant aller dans leur émotions.
---
- Baka... Dit-elle regardant les fleurs. Pouquoi faut-il que ce soit toujours toi qui fassent fondre mon coeur comme ça. Pourquoi faut-il que tu sois le seul à me faire sentir bien malgré tout ce qui ce soit passé. Je t'aime encore Kakashi... Mais c'est trop m'en demandé...
Elle posa les fleurs et regarda la lettre encore une fois.
- Baka... Dit-elle dans un murmure étouffé par les larmes.
--- ---- --- ---- ---
Ohayo !
N'hésitez pas à commenter comme d'habitude pour me donner vos avis, ça fait toujours plaisir de savoir ce que vous en penser.
Merci de me lire encore et encore, je vous vois ceux qui sont là à chaque chapitres ;)
A vendredi ! :)
VOUS LISEZ
Les blessures du passé (Kakashi x OC)
FanfictionTERMINÉ Kakashi x OC --- Il n'en était pas question. Certaines blessures étaient encore ouverte, certaines plaies ne pouvaient cicatriser et se voyaient rester ouvertes pour toujours. Il fallait garder ses distances pour le bien de tous et pour la...