Elle été rentrer au village avec Genma et Hayaté. Elle avait été d'un calme olympien de tout le trajet, mais ils avaient tous les trois les informations nécessaire pour la réussite de leur mission. Ils allaient pouvoir envoyer une troupe de Ninja médecin sur place mais il allait d'abord passer par le bureau de l'hokage. La tête de Miki bouillonnait, elle ne savait pas si parler de son altercation avec ce fameux Tobi était une bonne idée. Son chakra lui était si familier mais sa technique était pour le coup totalement inédite. Elle se sentait perdue, comme si elle venais de revoir un fantôme et elle pouvait à présent comprendre la sensation que ses amis ont eu à son retour.
Elle s'accablait intérieurement de ne pas avoir réussis à combattre cet homme au masque orange et de découvrir qui il était quitte à se donner la mort. Cela l'avait travaillé tout le chemin, elle s'en était faite une nouvelle obsession.
- Miki !
- Genma... Désolé j'étais dans mes pensées.
- Pas de soucis.
Genma souriait à la brune face à lui. Il avait été si inquiet en la voyant pleurant à terre quand il la retrouvé. La voir ainsi le rendait attentif au moindre de ses mouvements à présent. Il n'avait cessé de la regarder pour pouvoir comprendre d'ou venais ses larmes et son visage si inquiet. Les trois anciens amis passaient la porte du bureau de l'hokage. Il firent part de toute les informations dont ils disposaient.
- C'était donc toi avec la personne de l'akatsuki ?
- Oui ! Il était vêtu de la cape au nuage rouge. Il portait un masque orange et semblait pouvoir comme dématérialiser son corps. C'est tout ce que je sais.
- Tu as tenté de le combattre.
- Oui, mais il a été trop rapide il s'en ai allé.
- Un membre de l'akatsuki a évité le combat ?
- Oui, il m'a dit qu'ils avaient d'autres objectifs et que me combattre était une simple perte de temps rien de plus.
- Bien. Je vais pouvoir envoyer des équipes médicales en bon nombre grâce à vous. Allez vous reposer.
- Oui !
Les trois bruns sortaient du bureau, Genma avait son senbon en bouche comme d'habitude et le trajet avait fortement épuisé Hayaté qui se mettait à tousser.
- Hayaté ?! Tu vas bien ?
Miki se précipita vers le jeune homme et le prit par l'épaule il ne semblait pas en très bonne forme. Hayaté semblait sourire à Miki pour la rassurer, elle lui conseilla quelques plantes médicinales qu'elle avait eu l'habitude de prendre pour se soigner à l'extérieur du village. Il en prit note et tout cela sous le regard du dernier, il ne pouvait s'empêcher de jalouser intérieurement chaque geste porté à son camarade par la fille qu'il aimait plus jeune. Hayaté s'en alla les saluant tous les deux, miki resta un instant là encore repensant à cette mission. Elle était fatiguée verser des larmes et ressentir tout cela l'avais mit intérieurement à rude épreuve.
- Bonne nuit Genma. Je vais rentrer.
- Bonne nuit Miki.
La brune s'en alla laissant son collègue dans ce long couloir et descendit plus bas dans Konoha. Elle marchait alors que les lampadaires brillaient dans le village reflétant son ombre sur le sol. Elle ne savait pas vers ou elle marchait vraiment en réalité, la silhouette et le masque de cet homme lui revenait sans cesse en tête.
- Miki...
Elle se tourna, Genma l'avait suivie. Elle s'arrêta et le questionna du regard.
- Je me demandais, si tu voulais qu'on aille boire un truc tous les deux ? Je... Tu es partis tellement longtemps, j'aimerais pouvoir parler un peu avec toi.
VOUS LISEZ
Les blessures du passé (Kakashi x OC)
FanfictionTERMINÉ Kakashi x OC --- Il n'en était pas question. Certaines blessures étaient encore ouverte, certaines plaies ne pouvaient cicatriser et se voyaient rester ouvertes pour toujours. Il fallait garder ses distances pour le bien de tous et pour la...