13 : Je t'aime Kakashi !

7K 325 200
                                    

Elle était entrain de finir de se préparer dans la salle de bain. Elle alla réveiller Sakura tout doucement après ça, il était temps qu'elle se réveille. La rose s'étira se frottant les yeux par la même occasion. 

- Ohayo Miki-san.

- Ohayo, sakura. Prépare toi. Il est bientôt l'heure de repartir.

Elle hocha la tête les yeux encore fatiguée. Miki sortit de la chambre et se faufila jusqu'à l'extérieur pour aller acheter à Naruto la nourriture qu'il a vue hier. Elle arrivait juste pour l'ouverture fatiguée. Elle n'avait pas beaucoup dormis pensant sans cesse à ce que lui répétait Kakashi, sa mère et Kurenaï depuis son arrivée. Elle s'était posé un millier de questions auxquels elle n'avait pas eu de réponse.

Une fois la nourriture acheté elle retourna à l'auberge elle monta les escaliers pour voir si les plus petits étaient réveillé il était temps de repartir. Elle toqua à la porte de Sasuke et Naruto.

- NARUTO ! 

Sasuke était entrain de crier après le blondinet Miki rentra alors sans autorisation. Il était allongé toujours en pyjama son coussin entre les mains. Un filet de bave roulait sur son menton. Sasuke était déjà prêt et secouais Naruto dans tous les sens.

- Recule Sasuke...

Miki s'approcha de Naruto, elle le regarda un instant tendrement. Il lui rappelais celui qu'elle considérais comme son père. Après quelques secondes d'égarement Miki se repris.

- Naruto... Je t'ai acheté à manger à la boutique d'hier. Si tu te réveilles pas dans trois secondes je les donnes à Sasuke et Sakura.

Naruto ouvrit les yeux lentement en baillant.

- Un.

- Merci Miki-san... Pour la nour..

- Deux.

Il se releva d'un coup se propulsant vers la salle de bain avec ses affaires. Sasuke se laissa tomber contre le sol. Il posa sa main contre son front et souffla. Il avait tenté depuis plusieurs minutes de le réveillé. Naruto sortit de la salle de bain quelques secondes à peine écoulé, entrain de fermer sa veste orange. 

- Je suis prêt.

- Quel boulet...

- SASUKE !

- NARUTO ! 

La porte s'ouvrit à la volée , Kakashi était adossé contre l'encadrement de la porte. 

- Qui fait tout ce bruit ?

Les deux plus jeunes se confondaient dans des explication désastreuse désignant l'autre comme le fautif. Kakashi ne dit rien les laissant terminer.

- Bien. Dépêchez-vous, Sakura est déjà prête depuis 10 minutes.

Miki n'arrivait pas à regarder Kakashi dans les yeux une fois partit Miki se retourna pour le suivre. Elle déposa juste avant ça le sachet de nourriture devant Naruto.

- Tu partageras avec tes deux coéquipiers.

Naruto hocha la tête sentant le ton inhabituel de la brune.

---

Ils avaient pris le chemin retour depuis un moment. Kakashi devant Miki derrière elle regardais le dos de l'argenté. Non, elle ne pouvait pas se sortir de la tête toutes ces discussions qui pourtant à son arrivée résonnait comme des inepties. Elle faisait du mal à Kakashi, à Kurenaï aussi elle le savait et pendant 13 ans elle a blessé sa mère, étant juste là pour ses derniers jours.

Les blessures du passé (Kakashi x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant