15 : Merci Kakashi

6.6K 305 132
                                    

Ses katanas et ses pochettes de ninjas étaient posé dans un coin de sa chambre. Ils prenaient la poussière ainsi depuis quelques jours. Miki était persuadé qu'elle avait fait le bon choix, que se retirer du monde ninja l'apaiserait enfin. Elle avait mit 14 ans à le comprendre, mais ce n'était pas Kakashi ou elle son principal problème mais bel et bien ce monde baigner par le sang.

Elle rangeait ainsi son appartement, faisant le tris dans ses affaires et réarranger tout ça. Maintenant que sa mère et Rin n'étaient plus là, il allait falloir bouger certaines chose. Elle entendis toquer à sa porte en pleine après-midi. Elle se dirigeais à pas lent vers la porte et l'ouvrit. Une jeune femme de son âge, les cheveux marrons et les yeux rouges se présentait face à elle.

- Kurenaï

- C'est vrai ?!

Miki ferma quelque seconde les yeux et ouvrit grand la porte pour laisser passer son amie. Kurenaï ne se fit pas prier et entra, enlevant ses bottes à l'entrée. Miki la suivie et la fit rentrer dans le salon lui montrant du bout du nez le canapé.

- Tu veux quelque chose à boire ?

- Non merci.

- Bien...

Miki s'approcha de la fenêtre et s'y accouda les yeux perdus vers le Konoha de son enfance.

- J'imagine que Kakashi t'en as parlé.

- Je savais que tu étais prête à partir. Alors je lui ai demandé si tu avais fait ton choix... Il m'a dit que tu resterais ici pour toujours mais que tu as renoncer à ton rang de ninja.

- Kurenaï...

La brune aux traces violines ne bougeait pas mais elle s'arrêta dans sa phrase. Elle repensait sans cesse à tout ce qu'il s'était passé depuis son retour. Elle se retourna plantant son regard noisette dans les iris rouge de son ancienne amie.

- J'ai beaucoup réfléchi... A nos discussions, aux discussions que j'ai pue avoir avec Kakashi. Je voulais m'excuser de t'avoir causé du soucis pendant 14 ans. Je voulais juste partir pour ne plus y penser, j'avais peur d'y faire face et je n'ai pas pensé aux gens derrière moi.

- Miki... Tu étais jeune. Tu n'as plu à te blâmer.

- J'ai considérer Minato-sensei comme un père. L'image du ninja qu'il représentait était une image que j'adorais. J'ai toujours voulue devenir une grande Ninja, j'aurais aimé qu'un jour je puis être sous les ordres de Minato devenu Hokage. Mais quand Obito et Rin sont morts je me suis sentie morte de l'intérieur. Je me suis dit que si j'évitais tout ce qui se référaient à eux je me sentirais mieux. Au final c'était de pire en pire, je me suis renfermée suis moi-même et j'ai découvert des horreurs à l'extérieur du village que je n'imaginais pas enfant.

Kurenai s'approcha d'elle et s'adossa au bord de la fenêtre comme Miki l'était.

- Le monde Ninja n'est que terreur, n'est que sang et horreur. Les Shinobis n'ont pas de coeur, leur âmes sont flétris par le temps. Le jour ou une personne se présentera comme étant le renouveau de ce monde je rejoindrais les ninjas à nouveau. Mais pour l'instant je préfère m'en tenir éloigné.

- C'est à moi de m'excuser et pas à toi Miki.

Kurenaï baissa la tête honteuse, les joues rouges et les larmes aux yeux. Des larmes roulaient le long de ses joues et venaient s'écraser contre le sol.

- Nous n'avons pas vue ta souffrance. Nous n'avons pas été là pour te tendre la main. Tu as perdu ta soeur, ton meilleur ami et l'homme que tu considérais comme un père. Sans parler de Kakashi, je ne savais pas que tu y avais assisté avant récemment. Tu as tout perdu et nous n'avons pas été assez intelligent pour comprendre l'immensité de ta douleur. Alors désolé.

Les blessures du passé (Kakashi x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant