Un silence régnait, les funérailles venaient de s'achever et le peu de personnes présente autour de la tombe de la défunte Nohara étaient en train de s'en aller. Miki avait demander à placer sa tombe aux côtés de celle de rin. Elles étaient l'une à côté de l'autre au grand damne de Miki, jamais elle n'avait voulue tous ces malheurs, jamais elle n'avait demandé à ce que son coeur soit ainsi déchirée. De plus, la seule personne qui pouvait la comprendre était l'homme d'une partie de ses malheurs.
Elle tomba face aux deux tombes posant ses mains sur chacune d'elles, elle pensait au fait que sa mère allait enfin pouvoir revoir rin. Elle devait être heureuse et en paix à présent. Elle sortit à pas lent du cimetière, elle avait tout perdu. Plus rien ne la retenait, plus rien ne pouvait la retenir. Savoir sa génitrice encore en vie l'a réconfortait dans son malheur, mais à présent qu'avait-elle autour d'elle ?
-Miki...
Elle releva la tête et se tourna vers son ancien ami.
-Kakashi.
A son grand damne, il avait toujours la même façon de parler qu'à l'époque, la même manière de se tenir et surtout la même manière de la regarder. Son coeur se déchirait repassant sans cesse les dernières images entre Rin et lui. Son plus grand démon était cet homme, mais il était aussi le seul qu'elle ai aimé. Au grand jamais elle n'avais posé ses yeux sur un autre homme malgré des coups d'un soir entres deux missions.
- Peut-on discuter ?
Elle n'avait plus la force de protester, plus la force de dire non ou de dire oui. Elle voulait que tout cela cesse enfin et que son coeur soit apaisée. Elle n'avait qu'une idée en tête.
- Je veux mourir Kakashi...
L'homme ouvrit grand les yeux face aux mots de sa coéquipière, de celle qui détenait son cœur depuis 16 ans maintenant. Il pouvait percevoir ses yeux livides qui ne montrait plus rien, pas une seule once de lumière ou de ténèbres... Ils étaient juste vides.
Miki marcha le long de la rue n'attendant aucunes réponses ou réactions de la part de Hataké. Elle longeait les murs en bois du village se dirigeant vers chez elle. Kakashi n'avait pas le coeur à la rattraper, son ton vide et ses yeux livides l'avait laissé sceptique. Il ne savait pas comment réagir pour la récupérer à son plus grand malheur.
---
Elle rangeait les affaires de sa mère. Cela faisait plusieurs jours depuis l'enterrement que Miki se terrait chez elle, Kurenaï, Asuma et Gaï avait toqué chez elle mais elle n'avait répondu à aucun se faisant encore une fois passée pour morte. Elle ferma le dernier carton qu'elle empila sur les nombreux autres, elle avait aussi récupérée le collier de sa mère et mis autour du coup. Son visage était fatiguée et elle était plus que déterminé à repartir d'ici.
Elle sort de la chambre et se dirige vers son salon, elle s'installe dans le canapé. Avait-elle mangé correctement ces derniers jours ? Avait-elle bien dormis ? Elle n'en avait que faire. Elle voulait se reposer. Mais ce repos devait s'écourter, la sonnerie de son appartement retentit. Elle ne se levait pas mais la sonnerie retentit encore et encore. Puis le silence revint, quelques secondes plus tard elle vit devant elle à la fenêtre un homme au cheveux gris et au masque tirés jusqu'au nez. Il toqua la regardant. Elle se leva, s'approcha de la fenêtre et ouvrit la fenêtre mais bloqua le passage.
- Miki... Ecoute moi. Si tu ne veux plus me parler, savoir qui je suis ou je ne sais quoi après ça je te laisserai tranquille et je te laisserais repartir.
Elle s'écarta ouvrant la fenêtre en grand. L'homme se glissa prudemment face à elle. Elle revient à sa place et croise ses bras sur son canapé.
VOUS LISEZ
Les blessures du passé (Kakashi x OC)
FanfictionTERMINÉ Kakashi x OC --- Il n'en était pas question. Certaines blessures étaient encore ouverte, certaines plaies ne pouvaient cicatriser et se voyaient rester ouvertes pour toujours. Il fallait garder ses distances pour le bien de tous et pour la...