Miki se réveillais. Les premiers rayons de soleil chauffait sa peau ce matin là. Elle ouvrit lentement les yeux. Un léger courant d'air effleura sa peau, elle cligna des yeux plusieurs fois avant de regarder autour d'elle. Elle était allongé dans l'herbe et sa tête et complètement posé sur le torse de Kakashi. Elle s'était endormis ainsi la nuit dernière.
Il respirait lentement et de manière régulière de quoi la bercer. Il n'avais pas son veston vert, il l'avait déposé sur elle pendant qu'elle dormait avant de s'endormir à son tour. Elle avait bizarrement bien dormis, cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas été aussi paisible. Elle se releva à moitié passant sa main dans ses cheveux. Elle n'avait pas remarqué qu'elle s'endormait à ses côtés hier soir.
Elle retira le veston de Kakashi et le déposa sur lui, il n'avait pas son masque. Il semblait détendu, son visage respirait la sérénité. Elle le regardait un instant avant de se lever totalement. Elle s'étira regardant Konoha plus bas. Le monde commençait à se réveiller petit à petit. Elle resta quelques minutes ainsi, le vent parcourait ses cheveux, son regard pointé vers l'horizon.
- Rin !
Kakashi s'était réveillé en sursaut. Miki se tourna il était assis, sa veste tombait sur le haut de ses cuisses. Il avait le visage effrayé, il regardait sa main droite en tremblant.
- Kakashi !
Miki s'approcha de lui, s'accroupissant posant sa main sur son épaule. Il ne répondait pas, il ne pouvait plus répondre.
- Kakashi ça va ?!
Il tremblais, sa main avait un rythme frénétique qu'il n'arrivait à arrêter. Miki compris, ces cauchemars n'étaient jamais vraiment partie. Lui qui avait l'air si serein il y'a encore quelques minutes débordait de frayer à cet instant. Miki ferma les yeux et posa sa main sous celle de Kakashi. Elle la referma avec lenteur prenant son poing dans ses deux mains frêles.
- Kakashi, c'était un mauvais rêves.
- Miki ?
- On s'est endormis là hier soir après le ramen. Je viens de me réveiller.
- Je m'en souviens.
Kakashi retrouva son calme habituelle. Il ne lâchais plus du regard les yeux noisettes de sa bien aimée. Ses mains sur la sienne le rendait bien plus calme, il ne ressentais pas ce besoin de laver sa main. Miki attrapa d'une main la veste de Kakashi et la déposa sur son dos.
- Allons leur rendre visite.
---
Ils étaient là tous les deux face au nom d'Obito Uchiha. Miki s'accroupit alors que Kakashi resta debout à côté d'elle. Elle passa sa main sur le nom de son ami, elle pourrait rester très longtemps comme ça à présent. Sa mort avait été un électrochoc pour elle et elle savait que Rin en avait beaucoup souffert.
Elle souriait devant Kakashi et Miki mais dès qu'elle arrivait dans sa chambre elle se mettait à pleurer.
---
Miki venait de rentrer dans sa chambre, encore une journée, encore une mission sans son meilleur ami. Elle se recroquevilla contre le mur et mis sa tête dans ses genoux. Il lui manquait tellement, son coeur lui faisait mal. Une première blessure vive la prenait dans sa cage thoracique. Mais son coeur se fendit en deux, quand les larmes et les cris de désespoir de Rin résonnait dans la maison.
- OBITO !
Elle pleurait et tapait dans son coussin. Elle était frustrée, frustrée de n'avoir rien pu faire, frustrée d'avoir été si bête d'être enlevé si vite. Miki ouvrit la porte, et s'approcha de son adorable petite soeur. Ses yeux étaient rouges, ses joues et le bout de son nez rosissaient.
- Miki ! C'est injuste...
Miki s'installa à côté de sa soeur et la prit dans ses bras posant sa tête sur la sienne. Elle passa sa main le plus délicatement possible dans ses cheveux pour la rassurer.
- Je suis là Rin... Je suis là...
Rin hoquetait dans le cou de sa grande soeur. Celle qu'elle considérait comme la force incarnée.
- La vie est injuste Rin... On va devoir se battre pour venger sa mémoire, pour que sa mort ne sois pas veine.
Elle hocha la tête et resta dans les bras de sa soeur jusqu'à tomber d'épuisement. Elle s'endormit, Miki le devina à sa respiration plus lente plus apaisé. Elle se leva et mis un drap sur le corps de sa cadette. Elle sortit de la chambre et alla dans le salon, sa mère était là. Elle avait préparé à mangé mais n'avais pas osé les déranger. Miki s'installa face à sa mère.
- Tu as aussi le droit de pleurer Miki. Ce n'est pas parce que tu es sa grande soeur que tu ne peux pas montrer que cela t'atteint.
Miki ne pu se retenir de faire couler une larme.
- Maman... Si un jour Rin meurt, je crois que je perdrais totalement mes moyens... Si elle n'est plus là avec moi je suis persuadée que je ferais n'importe quoi. Alors je dois être forte pour elle, pour la protéger... Elle et Kakashi.
- Ne te met pas trop de pression Miki. Ils savent se défendre, Rin est plus forte que tu ne le penses.
---
- Obito...
- Quand je pense qu'on commençait à bien s'entendre lui et moi.
- Il t'a toujours bien aimé Kakashi... Il était juste un peu jaloux j'imagine.
Kakashi eu un faible sourire. Ils se dirigèrent vers la tombe de Rin, la Nohara se sentit vide et épuisée. Elle s'accroupit comme avant et posa sa main sur la pierre tombale de sa soeur. Elle ferma les yeux.
"Miki !"
Miki ouvrit les yeux et regarda autour d'elle. Elle aurait juré eu l'impression que Rin était là à côté d'elle.
- Rin, je suis désolée. Désolée d'être devenu ce que je suis, d'avoir abandonnée notre rêve de devenir Ninja. Désolé d'avoir abandonné Kakashi et maman. Rin je suis désolée de ne pas avoir été là ce jour là. Tu me manques plus que n'importe qui ici bas.
Kakashi s'aventure devant au avants des tombes et s'arrêta devant une stèle dédié à Minato. Miki le rejoint assez vite, elle resta debout contemplant cette stèle en silence. Ils n'avaient pas besoin de moi pour faire ressentir toute la gratitude qu'ils portaient envers leur sensei. Miki se sentait fatigué émotionnellement parlant, elle se laissa basculer sur le côté et posa sa tête sur l'épaule de son ami.
- Mik...
- Ne dis rien ou je vais changé d'avis. Le coupa-t-elle
Kakashi eu un fin sourire se dessiner sur son visage. Son coeur se fit plus léger d'un coup, il était heureux d'avoir encore une des personnes qui l'aime à ses côtés. Il est heureux de savoir qu'avec le temps, il y'aurait une infime chance qu'elle puisse se reposer sur lui, et qu'ils puissent tout recommencer à zéro.
--- --- --- ---- ---
Ohayo !
Je suis vraiment la pire personne en terme d'horaires j'arrive pas à les respecter. Déjà début de semaine j'étais en soirée ducoup j'ai oublié d'écrire. Mais c'est bon le chapitre est là !
Ah d'ailleurs, certains d'entre vous m'ont demandé si j'étais une fille ou un garçon.
Je suis une fille de 18 ans ! Comme ça c'est dit.
:)
VOUS LISEZ
Les blessures du passé (Kakashi x OC)
FanfictionTERMINÉ Kakashi x OC --- Il n'en était pas question. Certaines blessures étaient encore ouverte, certaines plaies ne pouvaient cicatriser et se voyaient rester ouvertes pour toujours. Il fallait garder ses distances pour le bien de tous et pour la...