Elle était rentré dans l'appartement de Kakashi depuis une dizaine de minute assise sur son canapé. Elle regardait autour d'elle, rien n'avait vraiment changé comme si l'argenté avait figé son appartement dans le temps. Elle l'attendait le coeur encore battant faire ce qu'elle vanait de faire lui avait demandé beaucoup d'effort, mais elle était heureuse d'avoir enfin osé demander de l'aide et continuer à avancer.
- Tiens c'est pour toi.
Kakashi lui tendait une tasse de thé vert qu'elle saisit. Elle était chaude et cela réchauffait le corps entier de la brune. Ses lèvres se posaient sur le rebord de la tasse sous le regard bienveillant de son ami au cheveux grisé.
- Rien n'a changé ici ! C'est comme dans mes souvenirs.
- Entre les missions je n'ai jamais vraiment pensé à redécorer mon appartement, et puis je pense que ça ne ressemblerait à rien si c'est moi qui le faisait.
- Ou tu aimes les choses simples.
- Aussi.
Il s'installa à côté de de la Nohara sa tasse à lui en main. Il avait enlevé son bandeau et son masque depuis qu'il avait fermé la porte ne voulant pas s'encombrer.
- Alors que vas-tu faire ?
Il la regardait, ses yeux noisettes à elle étaient perdus dans le vide. Ses fines lèvres rosée tremblaient légèrement et son teint était plus pâle que d'habitude surement du à la fatigue émotionnelle.
- Je vais retourner voir Sarutobi-sama. Demander mon bandeau bien évidemment et lui expliquer tout ce qu'il s'est passé.
- Je suis sûr qu'il comprendra. Mais évite de lui sauter au cou cette fois-ci.
Miki sembla faussement rire en se souvenant de sa conduite impoli la dernière fois qu'elle avait été en face de l'hokage.
- Tu es une très bonne shinobis, l'hokage en a conscience et il a confiance en toi. En plus nous manquons constamment d'effectif. Je pense que ton retour ne sera pas un problème.
- Je sais... Sinon il ne m'aurait pas laissé tout ce temps à l'extérieur.
Miki souffla sur le haut de sa tasse et reprit une gorgée du liquide chaud. Kakashi limita.
- Et après ?
- Je continuerai d'entraîner Sasuke au katana. Il est vraiment bon et à l'air de vite comprendre les choses. C'est bien le petit frère d'Itachi.
- Effectivement, il est brillant. Mais j'ai peur qu'un jour il prenne la mauvaise voie pour venger son clan.
- Ce sera à toi de l'en dissuader. Tu es son sensei.
Kakashi se détacha du visage de la jeune femme et regarda sa tasse. En était-il capable ? Evidemment il était près à tout pour ses élèves mais il n'avait pas été gâtée, Sasuke à un caractère bien trempé.
- Sinon je penses que je reprendrai les missions et pourquoi pas avoir mon équipe par la suite moi aussi ?!
- Tu n'as jamais pensé à intégrer l'Anbu ?
- L'anbu ?
- Tu as les compétences pour, l'hokage a une confiance en toi incroyable et ça te permettrait de continuer les missions comme celle que tu faisais.
- Non je ne veux pas de l'Anbu. Je suis en voie de me pardonner ce qu'il s'est passé, et je t'ai totalement pardonné. Mais j'ai quand même du mal à me dire que l'hokage y ai pour quelque chose. Pour tout les massacres qui ont été causé. Que ce soit le clan Uchiha, ou même le clan Uma. Alors travailler pour les services secrets non merci.
VOUS LISEZ
Les blessures du passé (Kakashi x OC)
FanfictionTERMINÉ Kakashi x OC --- Il n'en était pas question. Certaines blessures étaient encore ouverte, certaines plaies ne pouvaient cicatriser et se voyaient rester ouvertes pour toujours. Il fallait garder ses distances pour le bien de tous et pour la...