26 : J'ai Peur

4.5K 194 145
                                    

Elle était assise face au vieil homme depuis un moment déjà. Il fumait sa pipe en silence ne lui donnant aucunes réponses, il ne savait pas si cela était une bonne idée. Perdre un élément comme Miki Nohara n'était pas chose facile pour le village elle était l'une des rares personnes à avoir presque le niveau d'un Hokage. 

- Hokage-sama, s'il vous plaît donnez moi votre réponse.

Il posa sa pipe avec attention sur son bureau. L'homme croisa ses mains et sonda Miki, il trouvait que son regard exprimait beaucoup de chose. Il sentait que cela n'était pas qu'une simple mission à ses yeux, il y avait quelque chose derrière tout ça.

- Miki, tu te rends compte que je ne peux pas t'envoyer dans une mission suicide.

- Vous auriez envoyer un élément moins fort que moi ?

- Peut-être. Les temps sont dures et je ne peux me permettre de sacrifier des ninjas ayant ton niveau. Bien que tu ai été rétrograder au rang de Chûnin tu as le niveau d'une jônin d'élite, tu pourrais même rejoindre les services spéciaux comme l'anbu.

- Justement ! Qui est mieux qualifier que moi pour faire une mission comme celle-ci ?

L'homme la sonda encore une fois, il l'a connaissait à présent bien plus qu'elle ne l'imaginais. Il se résigna en comprenant qu'elle ne lâcherait pas l'affaire.

-Bien, tu as une semaine pour t'accaparer d'informations concernant l'homme masqué. Après ce tu reviendras à Konoha et me fera ton rapport.

-Merci Hokage-sama.

-Par contre, je ne veux pas que tu engages le combat. Si tu tombes face à un membre de l'akatsuki et qu'il est prêt à t'eliminer tu as ordre de replie instantané. Et tu choisis parmi les genins de Konoha quatre d'entre eux pour t'accompagner

Miki se tue, elle n'avait pas prévue de se balader avec des enfants à ses côtés. Elle allait prendre certains risques et elle ne voulait certainement pas les leur faire vivre. Mais elle savait d'un autre côté qu'il ne la laisserait partir sans ses conditions remplie.
Elle connaissait une bonne partie des genins grâce à la dernière épreuve de l'examen.

Sasuke devait s'entraîner avec Kakashi après sa rémission, il lui était donc impossible de l'accaparer. Elle avait aussi trop peur qu'Ino et Sakura panique s'ils devaient tomber face à un ennemi de grande puissance. Rock Lee était blessé malgré ses capacités phénoménales elle ne pouvait lui demander de l'accompagner.

-Bien, j'aimerais Hinata Hyuga, Kiba Inuzuka, Shikamaru Nara... Et Naruto Uzumaki.

-Tu ne veux pas Neji Hyuga ?

- Non, j'ai aimé la force d'esprit qu'à eu Hinata lors des combats de l'examen. J'estime qu'elle doit prendre en confiance et une mission de cette envergure ne lui fera pas de mal.

-Très bien. Tu peux aller leur donner l'ordre de départ. Vous partez demain matin à 6h.

-Merci Hokage-sama.

---

Miki arrivait au terrain d'entraînement numéro 5. Elle avait entendu dire que l'équipe de Kurenai s'y entrainais pour le jeune Shino. Elle se posta près d'un arbre et regarda leur entrainement un moment. Kurenai semblait attentionné envers chaqu'un des membres de son équipe.

Enfin ils prirent une pause Miki s'approcha.

-Salut Kurenai.

-Miki, que fais tu là ?

- Je cherche Hinata Hyuga et Kiba Inuzula.

La petite fille au cheveux violet se leva alors qu'elle était entrain de boire. Ses amis Kiba et Shino la regardait alors qu'elle commençait à trembloter.

Les blessures du passé (Kakashi x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant