6 : Je te suis

7.2K 380 106
                                    

Miki se trouvait devant plusieurs restaurants, qu'avait-elle envie de manger ? Qu'est-ce que sa mère avait envie de manger ? Elle hésitait jusqu'à reconnaître les drapés blanc et rouge d'un restaurant. Elle regardait la petite bâtisse, cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas mangé ici.

---

- Aller ! S'il vous plaît les filles !

- Obito, on en a déjà mangé hier. Dis Miki.

Le garçon fit la moue, il adorait manger ici mais cela en devenait presque excessif. Kakashi, Rin et Elle le regardait bouder. Rin comme à son habitude céda devant la mine triste d'Obito. Elle s'approcha de lui et prit ses mains dans les siennes. Cela provoqua chez le jeune Uchiha une bouffée de chaleur, ses joues rosissaient à vue d'oeuil amusant la plus grande des Nohara.

- Moi je viens manger avec toi si ça te fait plaisir !

- Vraiment ?!

- Mais oui ! 

- Rin t'es la meilleure !

Son rire cristallin s'élevait. Miki souffla et jeta un oeuil sur le côté, Kakashi se tenait à côté d'elle les mains dans les poches. Jamais il ne cédait au caprice d'Obito et c'était compréhensible au vue de la relation tumultueuse des deux garçons.

- Tu viens Miki ? Demande sa petite soeur.

Obito leur souriait, elle savait qu'Obito craquait pour sa cadette il lui avait tout avoué pour lui demander des conseils.

- Riiin pourquoi faut-il que tu sois si gentil ?! 

- Mais Miki, il les aimes tellement ces ramens ! C'est triste de le laisser manger seul.

Miki se tourna vers kakashi, elle le questionnais du regard. Il hocha les épaules.

- ça m'est égal. Si tu y vas je te suis. Dit-il calmement.

Le coeur de Miki battait la chamade en le regardant. Elle l'aimait à la folie depuis longtemps maintenant et juste savoir qu'il la suivait dans ses choix comme toujours lui mettait du baume au coeur.

- Allons manger alors.

- J'avais dit les filles ! Pas ce Baka de Kakashi. Dit Obito comme un enfant.

Les garçons se lançaient des éclairs de leurs yeux. Mais Kakashi finit par l'ignorer avançant pour s'installer sur un tabouret. Miki s'approcha et mit sa main dans les cheveux d'obito les lui ébouriffiant.

- Hé ! Je suis pas un enfant.

- Techniquement, j'ai un an de plus que vous tous ici et je suis chûnin donc tu es un enfant. Dit Miki.

- Mais tu es quand même dans notre équipe !  Et Kakashi est aussi chûnin

- Oui mais ça c'est parce que je voulais attendre rin pour commencer à être Ninja. Et Kakashi à quand même un an de moins que moi.

- Gneugneu...

- Aller fait pas la tête ! En plus Kakashi il t'aime bien dans le fond.

- Je t'entends Miki ! Je n'aime pas un idiot pareil. Dit Kakashi de derrière les drapés.

Miki souffle en même temps que rin, les deux soeurs étaient fatiguées de leur comportement d'enfant sans arrêts.

- Allons manger ! Dit rin.

- Oui, écoutons la voie de la sagesse et sainte Rin. Dit Miki en rigolant.

Les blessures du passé (Kakashi x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant