I

796 10 4
                                    

Par ou commencer? Mon nom est Diana.Je viens d'avoir 18 ans je suis algérienne russe, et surtout, je suis riche. Très riche. Mais ce ne fut pas toujours le cas.. Vous vous demandez surement pourquoi? Eh bien je vais vous le dire : mes parents ont eu la chance inestimable de gagner 500 millions d'euros a la loterie! Plutôt pas mal, non? Leur vie,celle de ma sœur cadette Shana et la mienne ont littéralement été bouleversées. Nous allions enfin déménager,quitter notre modeste trois pieces parisien,voyager,se procurer des choses que nous n'aurions jamais osées envisager avant.. Ma vie allait etre un veritable comte de fée moderne. Cette pauvresse de Cendrillon pouvait aller se rhabiller,et Paris Hilton aussi au passage!

Mon père,qui s'était usé au travail durant sa jeunesse pour ouvrir son propre garage automobile,allait enfin pouvoir souffler et rattraper le temps perdu. Ma mere,simple coiffeuse dans un salon local et qui a toujours vécue modestement,rêvait déjà de bijoux de luxe,de haute couture,de Louboutins.. Ma petite soeur de 15ans,elle,se voyait deja en train de raconter toutes ses mésaventures de petite fille riche a qui voulait l'entendre au collège,se pavanant avec le dernier sac de créateur a la mode au bras. Quant a moi, je venais de terminer mes deux ans d'études en stylisme a l'Ecole Des Metiers Creatifs, et donc d'être fraîchement diplômée d'un BTS designer de mode et styliste. Depuis ma douloureuse séparation avec mon ex,Idriss, je m'étais investie a fonds dans mes études et ne perdis pas mon objectif principal de vue : travailler dans la mode. Je papillonnais de temps a autres, sans réellement m'engager dans une relation sérieuse. Pas que les prétendants ne se bousculaient pas.. Bien au contraire, je n'avais largement pas de quoi me plaindre. Mais les histoires de cœur n'étaient pas ma priorité. De toute manière, je n'avais pas le temps pour cela puisque en dehors des cours, je travaillais dans une charmante petite brasserie parisienne pour me faire quelques sous et payer mes études. Mais ça c'était avant...
Je mis un certain temps a réaliser ce qu'il m arrivait. Toute cette richesse fut si soudaine,. Je ne m'y étais pas préparée, malgré les avantages. Finalement,ce genre de chose n'arrivait pas qu'aux autres ou dans les films! Mes parents prirent la décision de déménager dans le sud de la France . J'étais toute excitée a l'idée de vivre dans le sud les ville qui ne dorment jamais. J'allais peut-être y croiser des célébrités,c'était même certain. J'avais effectuées quelques recherches et lu sur la toile que la maison que les parents avaient trouver ce situait dans un quartier qui regorgeait de stars et ça me rendait carrément euphorique. Et dire que seulement quelques mois auparavant, mes seuls voisins étaient les Duvalloy, des parisiens surbookés et meprisants, et leur insupportables gamins pourris gatés, ainsi que Madame Gilardo, vieille commère grincheuse qui sentait le renfermé et l'eau de Cologne bon marché. J'allais sans doutes participer a des fêtes privées, sortir dans des club branchés, fréquenter l'élite .. Mon existence allait vraiment prendre tout son sens. Mais avant toute chose, j allais pouvoir financer aisément mon projet de créer ma propre ligne de vêtements. Mon reve se realisait enfin.En société ,je n'etais pas le genre de fille qui souffrait en silence, j etais plutôt une meneuse,une leader dans l'âme. J étais assez populaire dans les établissements scolaires que j avais intégrées auparavant, mais surement bien trop modeste pour l'etre plus que Sarah, mon ennemie jurée depuis la primaire, et ses dindes de bonnes familles qui la suivaient ou qu elle aille. Je détestais ces filles! Elles étaient toujours impeccablement vêtues. Le dernier accessoire a la mode qui venait de paraître dans le dernier VOGUE? Elles l'avaient! Dorénavant,je n'avais plus rien a envier a ces pétasses prétentieuses! J étais belle,jeune et riche,et j allais emménager a Cannes. Qui dit mieux? Une fois instalée, la vie a Cannes me plaisait. Notre maison était magnifiquement grande,luxueuse et nous avions une vue imprenable sur la mer. Je m'étais fait pas mal d amis en peu de temps ( encore un avantage,ou pas,lié a ma richesse soudaine.. ),et avais rapidement pris mes repères. Je me sentais a l'aise dans cet environnement, j'avais parfois l'impression d'y avoir vécu toute ma vie. J'avais mes habitudes dans quelques endroits branchés,le genre d'établissement ou tout les gosses de riches se retrouvaient pour refaire le monde autour d'un cosmo,ou tu pouvais parfois y croiser aussi quelques célébrités.. Dailleurs,j'ai dépannée Shay d'un briquet a 2h30 du matin lors d'une soirée privée dans un bar tres hype en ville. Quelle vie je menais! J'avais également beaucoup sympathisé avec quelques uns de mes voisins,qui s'etaient montrés tres accueillants envers nous. Les voisins nous adoraient! Je m'étais aussi liée d amitié avec Kelya ,la fille loufoque et volage d'un mult-milliardaire qui était d'après elle patron d'une des plus grosse maisons de disque de France ,et qui vivait a quelques maisons plus loin de la notre.. Vous l'avez compris, ma vie était tout betement parfaite. Mais elle allait bientot le devenir bien plus qu'elle ne l'était deja...

Pretty Young & RichOù les histoires vivent. Découvrez maintenant