VII

326 10 0
                                    

Il se tenait a quelques centimètres de moi et me fixait intensement, ce qui m'intimida un peu je dois bien l'admettre.. Je pris mon courage a deux mains et le toisa.

-"Sans blague..?" lui repondis je avec une certaine nonchalance, un petit sourire narquois aux levres.

Quoi? Ce n est pas parce qu il s appelait Hatik et qu il etait celebre que j'allais chambouler ma facon de faire avec la gente masculine. Les regles sont les regles! Ma reponse le fit rire, ce qui me fit un petit pincement au coeur.

- "Oui, au cas ou tu l ignorerais." me lanca t il, amusé, avant de regarder par dessus mon epaule. "Il yen a qui ne perdent pas de temps.." .

Je me tourna vivement et constata que Kelly et son pote avaient deja fait connaissance.. Ces derniers dansaient collés l'un a l'autre, et se chauffaient sur une chanson sexy a sonorité R'N'B.

- "On ne se serait pas deja croisés quelque part?.. Tu vis ici?" repris Hatik .

MERDE! Il m avait reconnu! Surement a cause de ce soir ou il etait passé devant chez moi avec son Audi et qu'il nous avait surprises Kelly et moi meme en train de fumer dans la Audi.

- "Je ne pense pas.. Je vis a Cannes depuis peu.. Je suis née a Paris. En fait."

- "C est donc ca, ce petit accent .." me sussura t il en mordant sa levre tout en ne me quittant pas du regard.
Putain, il le faisait expres ou quoi? Si j'etais une de ces greluches sans scrupules ni pudeur, je lui aurais sauté au cou sans me soucier de la foule qui nous observait, ni de l'eventuel scandale qui aurait eclaté le lendemain dans la presse people. J'eclata de rire et lui repondis avec mon plus beau sourire. Je lui plaisais, c'etait certain. Je pouvais le cerner dans sa maniere de me regarder, au ton de sa voix..

Cette nuit fut inoubliable. Il m'invita a prendre un verre avec lui et ses amis, et nous discutames de tout et de rien pendant un bon moment. Il flirtait sans relache avec moi, et je repondais sans aucune gene a son petit jeu de seduction. Tout me seduisait chez lui, absolument tout. Son sourire eclatant, ses yeux petillants et malicieux qui m'enflammait a chaque regard, son odeur, enivrante et captivante.. Ses bras galbés qui se tendaient sous mes yeux a chacun de ses mouvements. J'avais rarement ressenti dans le passé une attirance aussi forte et incontrolable pour quelqu un. Parfois, il m'effleurait volontairement le genoux, l'epaule, le dos en se rapprochant de moi, puis s'eloignait de nouveau, comme pour eveiller mon desir. Il n'avait pas besoin de se donner autant de mal.. Mon corps se consumma de l'interieur des la premiere fois ou j'avais posé mes yeux sur lui.
Au cours de la soirée, "Birthday Cake" de Rihanna resonna dans le club, ce qui me rendit euphorique. J'adorais cette chanson! Je me leva et me mis a danser de maniere tres sensuelle mais sans pour autant tomber dans la vulgarité. Le twerk, je preferais le laisser a Miley.. Au bout de quelques instants, deux mains se poserent delicatement sur mes hanches qui ondulaient au rythme de la musique et un corps se pressa contre moi. Un corps ferme, brulant.. Et ce parfum. Je le reconnu immediatement car il m avait enviré toute la soirée, Dior Sauvage C'etait sans le moindre doute, lui l'alcool, la musique, la chaleur suffocante , ses mains larges et puissantes posées sur moi.. J'etais ailleurs. Toujours dos a lui, je pivota doucement la tete pour lui jeter quelques regards evocateurs, ce qui le fit esquisser un petit sourire sexy. Il nicha son menton au creux de mon cou tout en rapprochant son bassin du mien, puis se blottit et dansa sensuellement contre moi. Son dehanchée et son souffle chaud sur ma peau m'émoustillèrent terriblement, et je rapprocha mon visage du sien pour lui sussurer les paroles de la chanson :

It's not even my birthday..
But he wann lick the icing off.
I know you want it in the worst way..
Can't wait to blow my candles out!
He want that cake cake cake cake cake cake cake cake cake cake cake cake cake cake cake.. Bet ya wanna put your name on it!
Uh, baby I like it..
It's so excited..
Don't try to hide it..
Imma make you my bitch!
Cake cake cake cake cake cake cake cake cake cake cake cake cake cake cake.. Bet you wanna put your name on it!
I know you wanna bite this!
It's so enticed..
Nothin' is like this.
Imma make you my biiitch!

Il fixa mes levres tout en se mordant erotiquement les siennes puis serra ses mains sur mes hanches tout en me poussant ardement contre lui. Le desir etait palpable entre lui et moi, et notre entourage semblait etre une aquarelle sur laquelle on aurait versé trop d'eau. Nous etions seuls dans ce club, du moin c'est l'impression que nous avions sur le moment. Je me tourna soudainement pour lui faire face et plonger mes yeux dans les siens quand, ironie du sort, "Love In This Club" d'Usher (*) commenca. Cette chanson ne pouvait pas mieux tomber. Nous eclatames de rire face a ce drole de hasard, et retournames nous assoir sur les banquettes ou tout nos amis trinquaient joyeusement.Son pote et Kelly ne se quittaient plus, et mes autres amies, avaient sympathisés avec la crew a Hatik Tout etait parfaitement parfait. Il semblait s'amuser comme jamais, il avait surement besoin de decompresser a cause de la constante pression qu il avait sur ses épaules. Apres avoir brievement discuté avec quelques membres du personnel de la boite et une poignet de groupies emerveillées devant lui, Ilrevint s asseoir a coté de moi. Il posa sa main sur ma cuisse et la pinca legerement tout en se penchant sur moi.

- "On va tous chez moi finir la soirée. Tu te joins a nous? Je me sent un peu trop observé ici.."

- "Je... Eh bien. Je pense que je prefererais rentrer chez moi."

Regle numero 1 : Cultiver le mystere et tenir le suspens.

Pretty Young & RichOù les histoires vivent. Découvrez maintenant