XI

323 8 0
                                    



- Tu n est qu une petite allumeuse!!!s enerva Kelya en se laissant mollement tomber sur le bord de son lit, les bras croisés sur sa poitrine et les yeux plissés.

- C est faux Kel', arretes ton délire! C est lui qui est venu se coller a moi! Et puis je crois rever, c est l'hopital qui se fou de la charité la! De toute facon il m'a demandé de le rappeler. Donc, j en déduis qu il l a plutot bien pris..me defendis je, avec tout de meme une petite remise en question au coin de la tete.. Avais je bien fait de rejeter sa proposition?

J'ignore si c'etait a cause du fait qu elle n ai pas terminée la nuit avec son Zak mais mon amie etait remontée contre moi. Selon elle, j'aurais du accepter les avances de Hatik et aller plus loin, ce qui me paraissait inconcevable. Sinon, je n'aurais été qu'une vulgaire groupie de plus sur son tableau de chasse de tombeur de ces dames. Et la aussi, cette situation me paraissait inconcevable.

-Et lui? Il a ton numero?? me demanda Kelya , dans l'attente d'une reponse qui puisse eventuellement la calmer.

- Non. Il m a simplement enregistré le sien dans mon iphone en me demandant de le rappeler.. C'est tout.

-Alors qu est ce que t attends pour lui envoyer un texto?! Il faut vraiment que tu te secoues ma fille! Il est evident que tu ne maitristes pas la situation. Je vais arranger ca!

Kelya bondit sur mon Iphone qui etait posé sur le bureau de sa chambre, juste a coté d'elle, et commenca a pianoter frenetiquement sur l'ecran tactile.

- Kelya il est 4h du matin!!! Cela fait maintenant 1h qu il m a ramené, il est hors de question que je lui envoye un message a cette heure ci! Rends moi ce telephone! Rends moi ce putain de telephone! Kelya

Je tenta de lui arracher mon telephone portable des mains, mais sans succes. Elle etait tenace, la garce! Tout a coup, je lui sauta dessus et m'agrippa a son dos, ce qui nous fit tomber toutes les deux sur le sol. Nous nous regardames, puis eclatames de rires sans avoir besoin d en rajouter. Deux grosses gamines vous dites?

- Bon bon.. j'abandonne! Mais tu as plutot interet a lui envoyer un message maintenant! Car je pense que si lui avait ton numero, il l aurait surement deja fait.
- Tu crois....? Oui t as peut-être raison, pour une fois.. Je devrais peut etre t'ecouter! Mais qu'est ce que je pourrais bien lui dire?! Nous venons a peine de nous quitter!

- Que dis tu de "Cette nuit aurait pu etre plus courte qu elle ne l'est deja" avec trois petits points a la fin?repliqua fierement Kelya , qui etant donné son sourire, donnait l'impression d'avoir trouvé l'idée du siecle.

- C est une plaisanterie...? Si je lui envois ca, la tu pourras clairement me traiter d allumeuse sans que je puisse me défendre! Non,non.. Il faudrait quelque chose de subtil et sexy. Je pensais plutot a.. hum.."J'ai encore le gout de tes levres sur les miennes.. Délicieux. Merci pour cet agreable moment. J ai hate de te revoir. Bonne nuit. Diana ."Ca sonne bien ca, non?"

- Et l'eleve depassa le maitre! Ouiiiii c est parfait, c est exactement ca! Je n'aurais pas su trouver mieux! Adjugé! s'enthousiasma t elle.

Elle me tendit mon iphone que je saisis afin d'envoyer sans plus attendre le texto concocté a. Je chercha dans mon repertoire son prenom, mais aucun numero etait enregistré a ce nom. What the fuck...? Je fouilla dans mon repertoire, puis enfin, fini par trouver un nouveau numero.Je m'assis sur le lit en croisant les jambes et commenca a ecrire le message sous le regard attentif de Kelya. Angoissée, je souffla pour m'encourager en fixant mon amie, puis cliqua sur "ENVOYER". Voila, c'etait fait. Il n'y avait plus qu'a attendre une reponse., si il daignait m'en donner une.
A peine une minute apres avoir envoyé le message, mon telephone vibra sur la table de chevet. Deja?! Kelya , euphorique, se jeta sur mon telephone et sautilla comme une gamine :

- "C est luiiiiiiiiiiiiiiiiii!! Attends, attends.. Je te le lis!! "Demain, 20h, chez moi. Bonne nuit." OH. MON. DIEU!! C est dans la poche ma belle!

Pretty Young & RichOù les histoires vivent. Découvrez maintenant